Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne activée mais rien ne fonctionne

guerraor01
Visiteur

Bonjour,

j’ai souscrit à ma box sfr adsl avec la sfr box 8 tv que j’ai reçu le 22/09/22. 
la ligne est activée depuis le 23/09/22 mais impossible d’avoir accès aux services, que ce soit internet ou la tv. Tous les voyant de ma box sont éteints sauf « power, wifi et wps ». Tout est branché correctement pourtant … 

j’ai déjà contacté le service client qui me dit qu’un technicien doit passer et que je dois attendre qu’on me rappelle pour fixer le rendez-vous: personne ne m’a encore appelé.

peut-être pouvez-vous m’aider?

j’ai la sfr box adsl 8.

merci d’avance.

ornella.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guerraor01

 

Vous aviez posté dans un sujet de 2019, j'ai déplacé votre message :). Concernant votre problématique, vous avez fait ce qu'il fallait en programmant un rendez-vous avec un technicien qui pourra voir ce qu'il se passe. Je vous invite en revanche à recontacter un conseiller pour fixer le rendez-vous sans attendre le rappel.

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guerraor01

 

Vous aviez posté dans un sujet de 2019, j'ai déplacé votre message :). Concernant votre problématique, vous avez fait ce qu'il fallait en programmant un rendez-vous avec un technicien qui pourra voir ce qu'il se passe. Je vous invite en revanche à recontacter un conseiller pour fixer le rendez-vous sans attendre le rappel.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus