- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne activée mais rien ne fonctionne
Bonjour,
j’ai souscrit à ma box sfr adsl avec la sfr box 8 tv que j’ai reçu le 22/09/22.
la ligne est activée depuis le 23/09/22 mais impossible d’avoir accès aux services, que ce soit internet ou la tv. Tous les voyant de ma box sont éteints sauf « power, wifi et wps ». Tout est branché correctement pourtant …
j’ai déjà contacté le service client qui me dit qu’un technicien doit passer et que je dois attendre qu’on me rappelle pour fixer le rendez-vous: personne ne m’a encore appelé.
peut-être pouvez-vous m’aider?
j’ai la sfr box adsl 8.
merci d’avance.
ornella.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guerraor01,
Vous aviez posté dans un sujet de 2019, j'ai déplacé votre message :). Concernant votre problématique, vous avez fait ce qu'il fallait en programmant un rendez-vous avec un technicien qui pourra voir ce qu'il se passe. Je vous invite en revanche à recontacter un conseiller pour fixer le rendez-vous sans attendre le rappel.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guerraor01,
Vous aviez posté dans un sujet de 2019, j'ai déplacé votre message :). Concernant votre problématique, vous avez fait ce qu'il fallait en programmant un rendez-vous avec un technicien qui pourra voir ce qu'il se passe. Je vous invite en revanche à recontacter un conseiller pour fixer le rendez-vous sans attendre le rappel.
Bonne journée !