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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne activée depuis le 10/12 mais toujours pas d'internet

marya01
Visiteur

Bonsoir,

 

Depuis l’activation de ma ligne le 10/12, je n'ai toujours pas eu internet via ma box 8. L e voyant internet clignote.

Je vous ai contacté vous prétendez une intervention sur ma ligne qui dure depuis 11 jours et devrait se terminer dans 3 jours...ce qui me laisse dubitative.

Comment régler le problème ?

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marya01,


Les services client et technique ne sont pas présents sur la Communauté SFR. Je vous invite à patienter les 3 jours indiqués par les équipes :). Au besoin n'hésitez pas à relancer un conseiller.


Bonne fin de journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marya01,


Les services client et technique ne sont pas présents sur la Communauté SFR. Je vous invite à patienter les 3 jours indiqués par les équipes :). Au besoin n'hésitez pas à relancer un conseiller.


Bonne fin de journée et bon week-end !

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