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Réponse certifiée par SFR Question résolue

ligne aérienne rompue depuis mars 2023

pascalpa05
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @pascalpa05,  


Si votre installation n'a toujours pas été réparée, vous devriez déclarer le dommage sur la page dédiée aux incidents réseaux/ infrastructures SFR.

Vous pouvez aussi dans l'immédiat programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Vous pouvez par la même occasion demander une enveloppe de 200 Go sur une ligne SFR ou RED afin d'assurer la continuité de vos services. 

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂

Bonne journée !


2 RÉPONSES 2
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @pascalpa05,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.

Bonne journée ! 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @pascalpa05,  


Si votre installation n'a toujours pas été réparée, vous devriez déclarer le dommage sur la page dédiée aux incidents réseaux/ infrastructures SFR.

Vous pouvez aussi dans l'immédiat programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Vous pouvez par la même occasion demander une enveloppe de 200 Go sur une ligne SFR ou RED afin d'assurer la continuité de vos services. 

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂

Bonne journée !


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