Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

La Rochelle 01/07

saravi01
Visiteur

Bonjour,

Vendredi 01/07 technicien vient pour mon déménagement qui s'effectue de l'autre côté de la rue. La fibre fonctionne 1h et plus rien. Je téléphone au service client qui me dit d'attendre 48/72h pour l'activation de ma ligne. Le 04/07 j'obtiens un rendez vous pour le 07/07 qui tenait vous bien a été annuler sans aucune raison après 2h passe au téléphone il me donne rendez vous pour le 08/07.
le technicien qui est passé le 01/07 m'a dit que l'armoire à la quelle j'étais rattachée avait beaucoup de problème. En 2 ans de fibre chez Sfr je n'avais eu aucun problème de se genre. Comment faire pour être rattacher à mon ancienne armoire ?

merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @saravi01,


Il n'est pas possible de choisir l'armoire de branchement. Vous avez fait ce qu'il fallait en reprogrammant un rendez-vous technicien aujourd'hui.


Bonne journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @saravi01,


Il n'est pas possible de choisir l'armoire de branchement. Vous avez fait ce qu'il fallait en reprogrammant un rendez-vous technicien aujourd'hui.


Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus