- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je n'arrive pas à joindre le service technique
bonjour
je n'ai plus internet depuis vendredi 09/07, je n'arrive pas à joindre le service technique au 1023. Quand j'appelle on me renvoie, automatiquement au Serveur sécurisé de paiement, alors que j'ai aucune facture impayé. Je fais du télétravail donc est-ce que c'est possible de me rappeler ou de me donner un autre moyen de les joindre svp.
cdt
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leila catherinehe01
donc est-ce que c'est possible de me rappeler
En fait tu ne t'adresses pas directement au service clients de SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.
Si tu veux contacter SFR autrement que via le 1023 :
- tu peux te faire rappeler automatiquement via l'application mobile SFR & Moi
- ou laisser un message au SAV officiel par twitter ou facebook Messenger ou le tchat technique
Bonne chance
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leila catherinehe01
donc est-ce que c'est possible de me rappeler
En fait tu ne t'adresses pas directement au service clients de SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.
Si tu veux contacter SFR autrement que via le 1023 :
- tu peux te faire rappeler automatiquement via l'application mobile SFR & Moi
- ou laisser un message au SAV officiel par twitter ou facebook Messenger ou le tchat technique
Bonne chance
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s