Réponse certifiée par SFR Question résolue

J'attends internet depuis 6 mois !

Tenchok
Contributeur en Herbe

Je vous saurais gré de bien vouloir me régler le problème DE L'INSTALLATION DE MA LIGNE TÉLÉPHONIQUE, MA CONNECTION INTERNET que j'attends DEPUIS 6 MOIS EN URGENCE !!
Et ne me renvoyez plus ce technicien menteur et malhonnête, qui s'est présenté 2 FOIS SUR LES 5 RDV, prétendant tout OK ! Très fort d'ailleurs d'envoyer des rapports SANS S'ÊTRE DÉPLACÉ !!
A 2 reprises 1 personne du service technique (Wilfrid) , a été aimable, réactif et professionnel et pourra certainement confirmer mes dires... ÉCOUTEZ DONC LES ENREGISTREMENTS TÉLÉPHONE. (J'en ai qq uns d'ailleurs.)
QUAND AURAIS-JE ENFIN INTERNET CHEZ MOI ??
Merci de trouver 1 solution EN URGENCE, internet est indispensable pour que ma fille suive ses cours et 60GO partagés à 2,c'est bien peu.
CETTE SITUATION EST HALLUCINANTE !! : On me demande de plus de payer pour une connexion internet QUE JE N'AI JAMAIS EUE !! Mais que se passe-t-il chez SFR pour arriver à 1 telle aberration ??
Je pense avoir été assez patiente, non ? Et SFR m'a mis en contentieux pour une connexion fibre QUI N'A JAMAIS MARCHÉ PUISQUE JAMAIS INSTALLÉE !!

N'EST-CE PAS HALLUCINANT ?? De plus, je ne peux plus joindre 1023 (seulement pour payer) mes millions de coups de fil n'ont servi à rien, et on me dit que le service client ne reçoit pas les mails, "erreur dont ils sont désolés !!

Mais je rêve ou nous sommes nombreux dans ce cas ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR

Re: J'attends internet depuis 6 mois !

jnq35
Contributeur Master

Bonjour vous êtes sur un forum d'entraide enter abonnés ici. Vous ne vous adressez pas à sfr.

Puisque votre problème date de six mois vous pouvez faire un courrier en LRAR au service consommateur de sfr :

Vous pouvez envoyer votre courrier à l'adresse ci-dessous :

 

  • si vous avez déjà contacté le Service Client SFR par téléphone ou par courrier,
  • et si vous estimez que la réponse apportée par Service Client SFR est insatisfaisante.

 

 

SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20

 

Vous pouvez aussi joindre sfr par les réseau sociaux :

Assistance Facebook : Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Assistance Twitter : Lien assistance SFR Twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

 

Bonne journée.

 

ex digiclient nc et ex mh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR

Re: J'attends internet depuis 6 mois !

jnq35
Contributeur Master

Bonjour vous êtes sur un forum d'entraide enter abonnés ici. Vous ne vous adressez pas à sfr.

Puisque votre problème date de six mois vous pouvez faire un courrier en LRAR au service consommateur de sfr :

Vous pouvez envoyer votre courrier à l'adresse ci-dessous :

 

  • si vous avez déjà contacté le Service Client SFR par téléphone ou par courrier,
  • et si vous estimez que la réponse apportée par Service Client SFR est insatisfaisante.

 

 

SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20

 

Vous pouvez aussi joindre sfr par les réseau sociaux :

Assistance Facebook : Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Assistance Twitter : Lien assistance SFR Twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

 

Bonne journée.

 

ex digiclient nc et ex mh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus