Réponse certifiée par SFR Question résolue

J'attends internet depuis 6 mois !

Tenchok
Contributeur en Herbe

Je vous saurais gré de bien vouloir me régler le problème DE L'INSTALLATION DE MA LIGNE TÉLÉPHONIQUE, MA CONNECTION INTERNET que j'attends DEPUIS 6 MOIS EN URGENCE !!
Et ne me renvoyez plus ce technicien menteur et malhonnête, qui s'est présenté 2 FOIS SUR LES 5 RDV, prétendant tout OK ! Très fort d'ailleurs d'envoyer des rapports SANS S'ÊTRE DÉPLACÉ !!
A 2 reprises 1 personne du service technique (Wilfrid) , a été aimable, réactif et professionnel et pourra certainement confirmer mes dires... ÉCOUTEZ DONC LES ENREGISTREMENTS TÉLÉPHONE. (J'en ai qq uns d'ailleurs.)
QUAND AURAIS-JE ENFIN INTERNET CHEZ MOI ??
Merci de trouver 1 solution EN URGENCE, internet est indispensable pour que ma fille suive ses cours et 60GO partagés à 2,c'est bien peu.
CETTE SITUATION EST HALLUCINANTE !! : On me demande de plus de payer pour une connexion internet QUE JE N'AI JAMAIS EUE !! Mais que se passe-t-il chez SFR pour arriver à 1 telle aberration ??
Je pense avoir été assez patiente, non ? Et SFR m'a mis en contentieux pour une connexion fibre QUI N'A JAMAIS MARCHÉ PUISQUE JAMAIS INSTALLÉE !!

N'EST-CE PAS HALLUCINANT ?? De plus, je ne peux plus joindre 1023 (seulement pour payer) mes millions de coups de fil n'ont servi à rien, et on me dit que le service client ne reçoit pas les mails, "erreur dont ils sont désolés !!

Mais je rêve ou nous sommes nombreux dans ce cas ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

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jnq35
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Bonjour vous êtes sur un forum d'entraide enter abonnés ici. Vous ne vous adressez pas à sfr.

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  • et si vous estimez que la réponse apportée par Service Client SFR est insatisfaisante.

 

 

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jnq35
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