- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
internet SFR fonctionnait parfaitement en Belgique. Maintenant en Espagne il marche bien sur le smartphone mais ne réussit pas à se connecter sur laptop!!!
internet SFR fonctionnait parfaitement en Belgique. Maintenant en Espagne il marche bien sur le smartphone mais ne réussit pas à se connecter sur laptop!!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce complément d'information.
Je vous invite donc à établir un auto-diagnostic de votre matériel depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josebe et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Pouvez-vous me dire comment vous connectez votre ordinateur à internet ? (Wifi, câble ethernet ou encore partage de connexion). Avez-vous un abonnement fixe SFR ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce complément d'information.
Je vous invite donc à établir un auto-diagnostic de votre matériel depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.
Bonne journée.