Réponse certifiée par SFR Question résolue

INTERNET HS DEPUIS 10H

Nenss57
Contributeur en Herbe

je suis écœurée en panne depuis 10H ce matin avec un message sur mon appli disant que c'est leur priorité de dépanner ! ET ras en télétravail sans pouvoir travailler !!!!!!!!

c'est incroyable de laisser les clients dans leur misère sans plus d'explication et d'état d'avancement !!! le répondeur sfr direct même pas un conseiller au bout du fil pour vous dire : il ya une panne sur votre réseau nous en faisons notre priorité  !!! mais non c'est faux !!

Comment en 2022 travailler sans le net !! A sous-traiter vos installateurs de fibre avec des N;;;ZES voilà ce qu'il se passe  !

Déjà une première fois notre fibre a été arrachée car les nouvelles installations arrivent et au lieu de cherche le câble avec d'autre moyen ... non ils tirent dessus !!! Et là bim 3 semaines pour avoir du net !!!! mais franchement RAS LE BOL !!! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

@Nenss57,


Je vois rassurez-vous, vous avez aussi la possibilité d’interagir avec un membre du service client SFR via Facebook et Twitter directement, un conseiller pourra alors vous en dire plus.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Nenss57,


Je comprends votre frustration, sachez que les services clients et techniques SFR ne sont pas sur La Communauté SFR. Au regard de la situation, et si la panne n'a toujours pas été réparée, je vous invite à contacter une nouvelle fois le service client SFR mais cette fois-ci afin de demander à profiter des différentes options disponibles pour assurer la continuité de vos services.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée 

Antony, Community Manager à votre écoute
Nenss57
Contributeur en Herbe

Appeler 🙂 fait plusieurs fois et c'est une boite vocale qui répond !!! avec un message type et pas plus d'informations que : votre ligne connait un incident technique nous en faisons notre priorité !! 😞

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

@Nenss57,


Je vois rassurez-vous, vous avez aussi la possibilité d’interagir avec un membre du service client SFR via Facebook et Twitter directement, un conseiller pourra alors vous en dire plus.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus