- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Incompréhension
Bonjour, le câble fibre a été arraché donc demande faite à sfr quine dit que ma mère n'est pas chez eux mais chez Réd by sfr. Demande faite à réd by sfr qui le répond qu'elle est chez sfr. Cherchez l'erreur et commandant ce cas faire réparer le câble, on tourne en rond et les 2 dossiers déposés sont résolus quand on se connecte sur le site. Pas de publicité à faire pour sfr .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeannedo01
Si vous disposez en effet d'une offre RED, vous devez vous adresser au Service Client de l'opérateur. Pour cela, passez par la page Contacter le Service Client RED.
Vous pouvez également poser une question à la Communauté RED.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeannedo01
Si vous disposez en effet d'une offre RED, vous devez vous adresser au Service Client de l'opérateur. Pour cela, passez par la page Contacter le Service Client RED.
Vous pouvez également poser une question à la Communauté RED.
Bonne journée à vous.