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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Incompréhension

jeannedo01
Visiteur

Bonjour, le câble fibre a été arraché  donc demande faite à sfr quine dit que ma mère n'est pas chez eux mais chez Réd by sfr. Demande faite à réd by sfr qui le répond qu'elle est chez sfr. Cherchez l'erreur et commandant ce cas faire réparer le câble,  on tourne en rond et les 2 dossiers déposés sont résolus quand on se  connecte sur le site. Pas de publicité à faire pour sfr .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jeannedo01 
Si vous disposez en effet d'une offre RED, vous devez vous adresser au Service Client de l'opérateur. Pour cela, passez par la page Contacter le Service Client RED
Vous pouvez également poser une question à la Communauté RED
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jeannedo01 
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