Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Incident réseau depuis lundi 16/08

marcove01
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous

je tente ma chance ici 😩

petit historique, plus de connexion depuis lundi 16/8 après-midi, renseignement pris il y aurait un incident réseau dans mon secteur, la hotline m'assure que tout reviendra dans l'ordre le lendemain avant 15h. Je me satisfait de la réponse et attends le lendemain. Le lendemain, la connexion revient à 9h, chouette, sauf qu'elle partira à 14h... je rappelle et on me confirme qu'il y a un incident "générique"... Les jours passent et retour de la connexion ce matin à 9h et nouvelle disparition cet après-midi...

Il y a bien un problème, qui traine déjà depuis plus de 4 jours... 

Qu'il y ait un souci, je l'entends, mais là où ça ne va pas c'est le manque de visibilité sur sa résolution, le service technique n'a aucune réponse à m'apporter, pas d'infos, on attend comme des c... que ça se solutionne, mais combien de temps ?

Peut être qu'un CM ici aura plus d'info à me communiquer, je peux donner plus de détail en privé...

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marcove01,

Désolée d'apprendre cette perte de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services.

Vous pouvez vérifier si l'incident est bien déclaré sur votre zone sur ce site. Si c'est le cas, cela vous permettra suivre l'état de l'incident.

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

En espérant que la situation sera vite rétablie,

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marcove01,

Désolée d'apprendre cette perte de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services.

Vous pouvez vérifier si l'incident est bien déclaré sur votre zone sur ce site. Si c'est le cas, cela vous permettra suivre l'état de l'incident.

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

En espérant que la situation sera vite rétablie,

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus