- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Incidence ligne depuis 3 mois
Bonjour,
Depuis le 5 Mars 2021 j'ai des pertes conséquentes de réseaux (une vingtaine par jour), donc plus d'internet , de tv et d'appels en WiFi. Différentes interventions ont eu lieu mais aujourd'hui on m'annonce que plus rien n'est possible à part faire avec.... En début de semaine le discours était différent... Impossible de parler à un responsable... Que faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florencema04,
Désolé d'apprendre cela. N'étant pas en lien avec les services techniques, qui ne sont pas présents ici, nous ne pourrons pas agir plus à notre niveau, La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs.
Je ne peux que vous encourager à relancer un conseiller sur le Chat Technique afin de voir si une autre solution est envisageable.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florencema04,
Désolé d'apprendre cela. N'étant pas en lien avec les services techniques, qui ne sont pas présents ici, nous ne pourrons pas agir plus à notre niveau, La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs.
Je ne peux que vous encourager à relancer un conseiller sur le Chat Technique afin de voir si une autre solution est envisageable.
Bonne fin de journée et bon week-end.