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inadmissible panne reseau depuis 17/03/22
voila je tiens a signaler la negligence , le manque de communication, et le SAV
Depuis plus de 7 jours aucune connexion internet fibre a mon domicile ! j'ai appeler plus de 5 fois le 1023 tout ce qu'ils savent me dire " SFR s'excuses pour le derangement occasionné " " je vais regarder l'incident de votre ligne " "le probleme va etre prochainement résolu "
ET TOUJOURS RIEN !!!
aucun SMS de leur part et ce probleme arrive souvent j'en ai plus que marre !!
des que la ligne sera retablie je change d'opérateur
voila c'etait un coup de gueulle que je voulais partagé
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @phildesbois
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à relancer le Service Client SFR qui pourra vous proposer le prêt d'un Webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution du dysfonctionnement.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @phildesbois
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à relancer le Service Client SFR qui pourra vous proposer le prêt d'un Webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution du dysfonctionnement.
En vous souhaitant un bon après-midi.