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Réponse certifiée par SFR Question résolue

inadmissible panne reseau depuis 17/03/22

phildesbois
Visiteur

voila je tiens a signaler la negligence , le manque de communication, et le SAV 

Depuis plus de 7 jours aucune connexion internet fibre a mon domicile ! j'ai appeler plus de 5 fois le 1023 tout ce qu'ils savent me dire " SFR s'excuses pour le derangement occasionné " " je vais regarder l'incident de votre ligne " "le probleme va etre prochainement résolu " 

ET TOUJOURS RIEN !!!

aucun SMS de leur part et ce probleme arrive souvent j'en ai plus que marre !!

des que la ligne sera retablie je change d'opérateur 

voila c'etait un coup de gueulle que je voulais partagé 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @phildesbois 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à relancer le Service Client SFR qui pourra vous proposer le prêt d'un Webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution du dysfonctionnement. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @phildesbois 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à relancer le Service Client SFR qui pourra vous proposer le prêt d'un Webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution du dysfonctionnement. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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