Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de contacter le service client SFR

glenya01
Visiteur

Bonjour à tous,

Je me permets de vous contacter car je commence à perdre patience....

Je n'ai pas internet depuis vendredi 2/09. Soit, je peux utiliser le partage de connexion pour dépanner.

Nous sommes lundi 5/09, pas d'amélioration malgré une bonne dizaine de redémarrages de la box. Aucun incident réseau à proximité donc je me décide à appeler le service client.

Et là je suis en attente avec le service client depuis 1h30 et j'en passe (temps d'attente estimé au moment de l'appel + de 10minutes)

J'ai également essayé de contacter le service client via le chat qui m'indique un message d'erreur signalant "serveur indisponible"

Est-il possible de contacter quelqu'un qui réponde et pas la *** voix OFF qui m'explique que c'est bientôt l'été et que l'appli SFR & Moi va résoudre mon problème ?

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @glenya01,

Je comprends votre point de vue 🙂

J'espère que votre souci est réglé, et si ce n'est pas le cas voici les différents moyens afin de joindre le Service Client :

• Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application SFR&Moi
  • Sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe.

• Dans ces différents cas vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui aura accès à votre dossier pourra faire le nécessaire à propos de votre perte de services.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
    5 RÉPONSES 5
    anniedu21
    Contributeur Elite

Bonsoir @glenya01 

En attendant faites un test de connexion sur votre espace personnel SFR.

Si vous êtes en immeuble demandez à votre entourage si ils ont leurs connexions ?

Est-ce que vous êtes en box Fibre ? Si oui, est-ce que le voyant PON reste allumé rouge ?

En attendant vous pouvez re brancher l'ancien câble depuis votre TV à la prise murale antenne hertzienne pour capter les chaînes TV TNT, et faîtes une recherche de chaînes.

Tenez nous au courant.

Bon courage en attendant.

glenya01
    Visiteur

Bonsoir @anniedu21 et merci pour votre réponse.

J'ai déjà fait le test de connexion sur mon espace perso, il ne signale aucun problème.

(Malheureusement), je ne suis pas en appartement et je n'ai pas la télévision.

Je suis en box ADSL NB6, les voyants "accès" et "tél" sont éteints, le voyant "wifi" est allumé et au centre, seul le voyant c indiquant le fonctionnement de la box est vert. Celui qui indique l'état de la connexion internet est orange.

Magali
    Contributeur Elite

Bonjour @glenya01,

Je comprends votre frustration face à cette perte de service.

Vous avez la possibilité de joindre un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier aura accès à votre dossier et pourra alors vous renseigner au mieux 😉

Bien à vous,

glenya01
    Visiteur

Bonjour @Magali et Merci pour votre réponse.

Je ne suis pas adepte des réseaux sociaux, je ne compte pas m'y inscrire pour résoudre ces soucis.

J'ai réessayé de contacter le service client d'abord avec mon propre mobile (temps d'attente estimé à -6 min en passant par l'appli SFR & Moi en demandant à être rappelé). Au bout de 20 minutes d'attente, j'ai essayé de composer le 1023 depuis le portable de ma compagne en simultané; j'ai eu quelqu'un au bout de 10 minutes...

Il y a quelque chose qui m'échappe.

La personne que j'ai fini par avoir au téléphone est en train d'essayer de mettre ma box à jour à distance et a dit qu'elle me recontacterai.

J'avoue que j'ai un doute...

D'autre part, je trouve quand même dommage que le 1er réflexe de mon interlocutrice ait été d'essayer de me vendre la fibre en prétextant qu'ainsi "je n'aurais plus de problème".

SFR laisse-t-il pourrir sciemment le réseau ADSL pour se consacrer à la fibre plus rentable ?

Réponse certifiée par SFR
    Magali
    Contributeur Elite

Bonjour @glenya01,

Je comprends votre point de vue 🙂

J'espère que votre souci est réglé, et si ce n'est pas le cas voici les différents moyens afin de joindre le Service Client :

• Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application SFR&Moi
  • Sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe.

• Dans ces différents cas vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui aura accès à votre dossier pourra faire le nécessaire à propos de votre perte de services.

Bien à vous,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus