Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre qui ne fonctionne pas depuis le 26 novembre 2021

myriamha02
Visiteur

Je n'ai pas de fibre depuis le 26 novembre 2021 et on me balade de rdv technicien en rdv technicien qui m'informe que le problème vient de la centrale SFR qui ne répare pas les cables et les techniciens me prennent de haut ou me racrochent au nez en me disant de patienter.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @myriamha02 
S'il s'agit d'une dégradation constatée sur votre équipement vous raccordant à la Fibre, je vous invite à le signaler via la page : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl....
Cela déclenchera la prise en charge. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @myriamha02 
Une intervention technicien est-elle prévue à ce jour pour vous solutionner ? 
Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


myriamha02
Visiteur

Les techniciens viennent plusieurs fois avec le même diagnostic les câbles sont endommagés dans la centrale SFR et le nécessaire n'est pas fait.  Les techniciens me font tourner en rond en me répétant que les techniciens n'ont pas fait de compte rendu et m'invitent à résilier car cela fait plus de 21 jours.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @myriamha02 
S'il s'agit d'une dégradation constatée sur votre équipement vous raccordant à la Fibre, je vous invite à le signaler via la page : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl....
Cela déclenchera la prise en charge. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


myriamha02
Visiteur

Je l'ai fait et ce à maintes reprises. Mais on me balade...

Yann
Community Manager SFR

@myriamha02  je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, en revanche je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR et à insister auprès de ce dernier. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus