Réponse certifiée par SFR

Fibre installée il y a 2 mois, rien ne fonctionne depuis

samirato01
Visiteur

De tous les fournisseurs Internet, je n'ai jamais vu un tel niveau d'incompétence aussi bien chez les interlocuteurs du service client SFR que chez les intervenants qui sont venus chez moi.

Cela fait 2 mois que la fibre est sois-disant installée chez moi, mais ça ne fonctionne toujours pas.

Je veux parler à un responsable digne de ce nom.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

3 RÉPONSES 3
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Selon mon expérience, mais je ne suis qu'un abonné comme vous, ce n'est pas possible.

En passant par twitter le conseiller (délocalisé) s'il ne peut rien envoi notre problème vers une cellule expertise qui nous doit nous rappeler dans les 5 jours.

Toujours selon mon expérience on est effectivement rappelé par quelqu'un qui semble plus compètent et qui pour mon cas a résolu mes problemes. Mais ce n'était pas du même ordre que vous et datent d'au moins plus d'un an. Depuis a coup de réduction d'effectifs ca s'est peut être dégradé ?

Sinon existe cette procédure :

recours sfr.PNG

 

 

Mais je n'ai jamais du aller jusqu'à là !

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
samirato01
Visiteur

Merci pour votre réponse.

Je pense que ça va se finir par une résiliation.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @samirato01,


Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
  • Chat Technique dédié aux offres fixes.


Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus