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Fibre coupée entre PM et PBO
Bonjour,
Mon accès est coupé car le câble fibre a été rompu en amont de chez moi entre le PM et le PBO. La coupure a eu lieu le 30 mars 2021 et depuis le service client SFR n'est ni capable de me dire quand cela va être réparé, ni de m'orienter vers le service concerné. Au mieux, ils envoient un technicien qui ne fait que me répéter ce que je sais déjà : le câble est coupé en amont du PBO donc que cela le concerne pas.
Personne ne fait rien depuis plus d'un mois !! Le client est tenu captif sans aucune information. La clé 4g est inutile compte tenue de la qualité du réseau...
A qui s'adresser pour être informé en tant que client, et faire avancer cette situation devenue inacceptable ?
Benjamin
Résolu !
Solutions approuvées
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05/05/2021 16h41
Bonjour @benjaminfi01,
Navrée pour tout ceci, la Communauté étant uniquement un espace d'entraide entre utilisateurs nous ne pouvons intervenir sur votre problématique. Sachez que vous pouvez joindre un conseiller en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne fin de journée !
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Bonjour @benjaminfi01 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Seul l'opérateur responsable du déploiement dans votre ville est habilité à intervenir sur les problèmes de continuité, le Service Client ne peut effet pas vous renseigner sur ces travaux. Pouvez-vous me communiquer le nom de votre commune svp ?
Bien à vous,
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Bonjour Théo,
Merci. Il s'agit de la commune de Mimet (13105). De ce que je crois savoir il devrait s'agir d'une zone AMII déployée par SFR.
Cordialement,
Benjamin
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SFR FTTH est en effet chargé de la maintenance du réseau Fibre de Mimet. Vous pouvez signaler ce problème de continuité en insérant votre photo sur le formulaire : http://www.sfr-ftth.com/declaration-dommages-reseaux
A défaut d'un retour de leur part dans les 10 prochains jours, vous pouvez solliciter le Service Informatique de votre mairie pour faire remonter l'information au BE et accélérer l'intervention d'un technicien.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,
Bien à vous,
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Merci pour votre réponse.
L'information est déjà remontée chez SFR FTTH par le technicien SFR FAI depuis le 10 avril avec photos à l'appui (prises lors du 2iéme passage à mon domicile le 9/04). Cette remonté d'info a aussi eu lieu quelques jours au-paravent suite à un passage chez mes voisins selon ce même technicien. 3 semaines se sont donc écoulées.
Je remonte moi même l'incident sur ce service en ligne (http://www.sfr-ftth.com/declaration-dommages-reseaux ) depuis 2 semaines sans n'avoir jamais eu une quelconque réponse. Je suis d'avis de croire que personne ne les lit.
La mairie est avertie depuis le 9 avril (soit 10 jours après l'incident). Ils ont remonté l'information au service dommage réseaux dès le 10 avril. La mairie me tient informé 2 fois par semaine mais m'explique se faire "balader" tout comme moi.
Bref tout va mal chez SFR et ses clients. Je suis excédé par tant d'incompétence et si peu de notion quand au mot "service".
Vous pouvez donc considérer que le délai d'attente de 10 jours supplémentaires demandés dans votre message précédent est déjà passé.
Benjamin
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Début d'intervention à J+35 !!!
Ca y est ! Vous avez réussi à nous faire regretter les P.T.T. de la pire époque.
Comment peut on être aussi mauvais ???
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05/05/2021 16h41
Bonjour @benjaminfi01,
Navrée pour tout ceci, la Communauté étant uniquement un espace d'entraide entre utilisateurs nous ne pouvons intervenir sur votre problématique. Sachez que vous pouvez joindre un conseiller en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne fin de journée !