Réponse certifiée par SFR Question résolue

Faux compte rendu d'intervention, techniciens qui ne viennent pas

marie francefa01
Visiteur

Il est évident que SFR se moque des clients. En panne depuis plus de 15 jours, les "fameux" conseillers m'ont programmé successivement deux interventions aprés m'avoir précisé que la panne ne venait pas de mon matériel mais de SFR (??????). Le premier n'est pas venu mais réussi quand même à faire un faux compte-rendu d'intervention. Après les excuses éternelles mais évidemment pas sincères des conseillers contactés, une deuxième intervention est fixée....J'ai même été appelé par le service commercial qui jure devant l'éternel qu'il va suivre mon dossier. Le planificateur des interventions m'appelle aussi...Wouah, quel luxe, pour m'assurer également de la venue de leur intervenant.....

Devinez !!!!! Personne n'est venu et quand j'appelle pour demander des explications, je retombe sur un conseiller inutile qui vous sort la litanie des phrases apprises par coeur mais ne solutionne rien. Un troisième RDV est prévu le 1er mars 2022. Je pense donc faire venir un huissier pour constater l'absence de connections, les faux comptes rendus, le temps perdu et surtout l'absence d'intervention. Dans la foulée, un petit courrier au médiateur de la république et à la repression des fraudes....Juste pour préparer correctement ma résiliation si ce troisième rendez vous n'est toujours pas assuré !!!! Ou est la direction de SFR, ou sont les responsables qualité, les contractants de marché avec des sous-traitants intervenants qui créent de fausses interventions et par extension de faux documents !!!!! C'est une honte, une escroquerie

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marie francefa01 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. Dans cette situation, je vous recommande de faire remonter votre témoignage directement au Service Client SFR

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marie francefa01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Avez-vous une nouvelle intervention programmée pour vous solutionner ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marie francefa01
Visiteur

Oui, une nouvelle intervention a été programmée.

Mais quand est il des deux premières fausses interventions qui restent impunies ?

Qu'en est il de la société CYNA RESEAU qui compte parmi ses effectifs des pseudos "intervenants" qui font de fausses déclarations

Que fait SFR pour solutionner ce manque de respect du client ?

Ce soir, une seconde société est venue. Il s'agissait du prestataire en charge du tirage de ligne (???) et qui, exceptionnellement fait du SAV... Même eux ne comprennent pas comment un prestataire peut à ce point se **bleep** du client. En quelques minutes, le problème a été réglé, ligne débranchée sur le tableau de répartition situé à quelques rues !!!!!! Il n'empeche que je n'ai qu'une motivation, quitter SFR

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marie francefa01 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. Dans cette situation, je vous recommande de faire remonter votre témoignage directement au Service Client SFR

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marie francefa01
Visiteur

 Quelle honte de répondre cette phrase bateau. Vous pensez que je n'ai pas sollicité, que dire, appeler à l'aide, ce service inutile..... 27 appels restés vains parce que vos conseillers sont totalement déconnectés de la réalité du terrain, du vécu client...parce que SFR fait appel à une société récemment crée (pour Toulouse) et qui n'a même pas de numéro de téléphone..(j'ai réussi à identifier qui m'avait fait poireauter deux fois consécutives sans venir)

Que font vos responsables qualités quand des sous-traitants font de faux comptes rendus sans avoir bouger de leur bureau  ????? Comment vos services procurement (achats) gérent ils les suivis contrats après contractualisations ?

L'évidence est que SFR est un piége pour les clients, prisonniers d'engagements annuels et tributaire d'un je-m’en-foutisme généralisé. Les réponses universelles dans cette société en perdition, est "nous sommes désolés, contactez le service commercial"....La boucle est bouclée....Jusqu'à écœurement ou abandon du client qui, de temps en temps, se fera offrir un abonnement gratuit à un bouquet TV.....Cadeau empoisonné qui n'a qu'une finalité, rajouter un cout supplémentaire à l'échéance de l'offre si le client n'est pas vigilant.....

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marie francefa01 
N'étant pas conseiller SFR, la Communauté est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, j' n'ai pas la main, pour des raisons des confidentialité des données, sur votre dossier pour programmer une nouvelle intervention. C'est pour cela que, dans mon message précédent, je vous proposai un moyen d'être mis en relation avec un conseiller pour pouvoir faire, à nouveau, un point sur la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus