Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Encore une déconnexion internet depuis 4 jours !!!

corinnevi02
Visiteur

Depuis mardi 21h, plus de connexion (déjà 2 fois en moins d'un mois) !!!! On ne peut joindre personne et le problème n'est toujours pas résolu ! Service client désastreux, injoignable et aucune information sur le temps de résolution du problème, déjà 4 jours ! Je n'en peux plus !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @corinnevi02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet, un incident est bien en cours vous concernant, malheureusement aucun délai de résolution n'a été communiqué pour le moment par les équipes techniques. J'en suis vraiment navrée. Pour plus d'informations, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller depuis votre appli SFR&MoiAllez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

Un grand merci pour votre patience et votre compréhension. 🙏

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @corinnevi02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet, un incident est bien en cours vous concernant, malheureusement aucun délai de résolution n'a été communiqué pour le moment par les équipes techniques. J'en suis vraiment navrée. Pour plus d'informations, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller depuis votre appli SFR&MoiAllez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

Un grand merci pour votre patience et votre compréhension. 🙏

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus