- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Encore une déconnexion internet depuis 4 jours !!!
Depuis mardi 21h, plus de connexion (déjà 2 fois en moins d'un mois) !!!! On ne peut joindre personne et le problème n'est toujours pas résolu ! Service client désastreux, injoignable et aucune information sur le temps de résolution du problème, déjà 4 jours ! Je n'en peux plus !!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @corinnevi02 et bienvenue sur la Communauté SFR,
En effet, un incident est bien en cours vous concernant, malheureusement aucun délai de résolution n'a été communiqué pour le moment par les équipes techniques. J'en suis vraiment navrée. Pour plus d'informations, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller depuis votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
Un grand merci pour votre patience et votre compréhension. 🙏
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @corinnevi02 et bienvenue sur la Communauté SFR,
En effet, un incident est bien en cours vous concernant, malheureusement aucun délai de résolution n'a été communiqué pour le moment par les équipes techniques. J'en suis vraiment navrée. Pour plus d'informations, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller depuis votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
Un grand merci pour votre patience et votre compréhension. 🙏
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !