Réponse certifiée par SFR Question résolue

En panne depuis 39 jours

aaaa
Contributeur en Herbe

Je suis en panne depuis 39 jours, problème sur du matériel SFR au niveau du Central Téléphonique. 

Malgré tout mes appels rien n'avance.

Impossible d'avoir un responsable.

Comment faire avancer les choses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je vous conseil d'envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à cette adresse :

Vous pouvez envoyer votre courrier à l'adresse ci-dessous :

 

  • si vous avez déjà contacté le Service Client SFR par téléphone ou par courrier,
  • et si vous estimez que la réponse apportée par Service Client SFR est insatisfaisante.

 

 

SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je vous conseil d'envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à cette adresse :

Vous pouvez envoyer votre courrier à l'adresse ci-dessous :

 

  • si vous avez déjà contacté le Service Client SFR par téléphone ou par courrier,
  • et si vous estimez que la réponse apportée par Service Client SFR est insatisfaisante.

 

 

SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus