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En panne de fibre depuis 1 semaine
bonjour
je suis en panne de fibre depuis 1 semaine, cela a fonctionné 1 mois, le technicien n'a pas pu réparer en prétextant des travaux en cours, le bla bla habituel...
impossible d'avoir un web trotter dans les agences autour de chez moi (rupture de stock).
pour ma part je vais mettre sfr en demeure de réparer sous 10 jours et si je n'ai pas satisfaction resilier mon offre sans frais et retourner a l'adsl
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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29/10/2020 09h51
Bonjour @ericfa02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Le Service Client ou le technicien a pu vous expliquer d'où venez la panne ?
Dans un premier temps, et si ce n'est déjà fait, je vous propose d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi, ce qui peut permettre d'éliminer certaines pistes. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
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30/10/2020 10h49
Bonjour @ericfa02,
Merci pour ce retour et je suis ravie d'apprendre que vous ayez retrouvé vos services 😊
N'hésitez pas à revenir vers nous si à l'avenir vous rencontrez un autre problème, nous serons ravis de vous aider !
En vous souhaitant une belle journée !
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29/10/2020 09h51
Bonjour @ericfa02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Le Service Client ou le technicien a pu vous expliquer d'où venez la panne ?
Dans un premier temps, et si ce n'est déjà fait, je vous propose d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi, ce qui peut permettre d'éliminer certaines pistes. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
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bjr
problème réglé, une équipe compétente est intervenue et s'est donnée la peine de chercher (fibre coupée dans un boitier de jonction)..
merci a eux.....
de nouveau internet...
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30/10/2020 10h49
Bonjour @ericfa02,
Merci pour ce retour et je suis ravie d'apprendre que vous ayez retrouvé vos services 😊
N'hésitez pas à revenir vers nous si à l'avenir vous rencontrez un autre problème, nous serons ravis de vous aider !
En vous souhaitant une belle journée !