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Depuis 06/05/2022
j'ai perdu de la connexion depuis 06/05/2022 jusqu'à maintenant et quand je demande sfr pour envoyer un Technicien il mon dit de payer 60 frais ???
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @hassanre01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je vous invite à établir un auto-diagnostic de votre box depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
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Bonjour @hassanre01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je vous invite à établir un auto-diagnostic de votre box depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂