Réponse certifiée par SFR Question résolue

Depuis 06/05/2022

hassanre01
Visiteur

j'ai perdu de la connexion depuis 06/05/2022 jusqu'à maintenant et quand je demande sfr pour envoyer un Technicien   il mon dit de payer 60 frais ???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @hassanre01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !



Je vous invite à établir un auto-diagnostic de votre box depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @hassanre01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !



Je vous invite à établir un auto-diagnostic de votre box depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

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