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Deconnexion multiples sfr Fibre dans la ville de Meyzieu, réseau catastrophique
Bonjour,
j'écris ce message car j'en ai vraiment ras le bol de SFR, le réseau fibre sur la ville de Meyzieu (69330) est catastrophique. A chaque fois qu'un technicien intervient dans l'armoire de connexion situé dans la rue je suis déconnecté, un coup il casse la fibre sans prendre la peine de réparer, un autre coup il me débranche pour connecter un autre client, j'en passe et des meilleurs. A chaque fois je dois appeler le service client, expliquer à chaque fois la même chose afin d'avoir un rendez-vous avec un technicien (bien souvent pas avant un délais de 1 semaine) et souvent incapable de me dépanner du premier coup. Ce mois de mars pas moins de 3 rendez-vous avec des techniciens qui ont été incapable de me reconnecté, au final c'est un responsable de maintenance qui est venue me dépanner le 01/04/2022 (non ce n'est pas un poisson d'avril)! Et aujourd'hui encore déconnecté.
Pour exemple de multiples déconnexions:
L'année dernière déconnecté du 07/10/2021 au 26/10/2021, puis du 15/11/2021 au 25/11/2021 puis à nouveau du 03/12/2021 au 10/12/2021
Cette année déconnecté du 07/01/2022 au 21/01/2022 puis du 02/03/2022 au 08/03/2022, puis du 17/03/2022 au 01/04/2022 et puis aujourd'hui le 05/04/2022 à nouveau déconnecté. je fais du télétravail et ça devient un enfer. A l'heure du tout numérique comment ça se fait que le réseau soit aussi pitoyable et que SFR ne fasse rien pour corriger une bonne fois pour toute le problème? Bon nombres de ville dans l'Est Lyonnais sont dans le même cas.
Cordialement
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Bonjour @CyrB69
Je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus sur les délais de rétablissement de vos services ainsi que les options disponibles pour assurer la continuité de ses services.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.
Vous souhaitant une bonne fin de journée !
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Bonjour,
un n-ième technicien vient de repartir de mon domicile, il n'a encore pas pu me dépanner. Selon lui ma fibre dans l'armoire de connexion située dans la rue est trop courte pour être réparé, la soudure ne tient pas! Et il n'y aurait pas d'autre fibre de disponible. A ce jour je n'ai toujours aucun service et je continue de payer. Cela fait depuis le mois d'octobre que j'ai un service par intermittence:
L'année dernière déconnecté du 07/10/2021 au 26/10/2021, puis du 15/11/2021 au 25/11/2021 puis à nouveau du 03/12/2021 au 10/12/2021
Cette année déconnecté du 07/01/2022 au 21/01/2022 puis du 02/03/2022 au 08/03/2022, puis du 17/03/2022 au 01/04/2022 et puis à nouveau depuis le 05/04/2022.
Votre technicien m'a conseillé de changer d'opérateur!!! Alors je fais quoi? Personne, aucun conseiller ne me contact pour essayer de régler ce problème une bonne fois pour toute, c'est toujours moi qui fait la démarche d'appeler le service client. Pas moins de 8 rendez vous avec des techniciens depuis le début de l'année, dont 5 rendez-vous rien que sur le mois de mars et chaque fois il faut être à son domicile, je n'ai pas que ça à faire de me rendre disponible et de devoir poser des jours de congé pour être présent.
J’envisage sérieusement de porter plainte contre SFR et je ne suis pas le seule. Il est anormal que SFR ne trouve pas de solution à mon problème.
Merci de me tenir au courant.
Cordialement