Réponse certifiée par SFR Question résolue

Désactivation BOX

sylvain94150
Visiteur

Bonjour,

J ai commandé une

nouvelle SFR 8 en Coaxial, pour remplacer la 4.

Probleme, la 4 a été désactivée avant la réception de la nouvelle, du coup, plus de Wifi, malgré test de débranchement avec l assistante technique 1023.

Sachant que le changement de matériel est facturé 110€, cela n est pas normal de subir ce type de désagrément.

la seule solution proposée par SFR est d attendre la livraison de la nouvelle box… Ce n est pas satisfaisant.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sylvain94150,


Je comprends votre ressenti, sachez néanmoins La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera en mesure de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir il m'est arrivé la même chose quand j'ai changé d'offre pour passer de la box 4k à la box 8.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sylvain94150,


Je comprends votre ressenti, sachez néanmoins La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera en mesure de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus