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Désactivation BOX
Bonjour,
J ai commandé une
nouvelle SFR 8 en Coaxial, pour remplacer la 4.
Probleme, la 4 a été désactivée avant la réception de la nouvelle, du coup, plus de Wifi, malgré test de débranchement avec l assistante technique 1023.
Sachant que le changement de matériel est facturé 110€, cela n est pas normal de subir ce type de désagrément.
la seule solution proposée par SFR est d attendre la livraison de la nouvelle box… Ce n est pas satisfaisant.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sylvain94150,
Je comprends votre ressenti, sachez néanmoins La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera en mesure de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonsoir il m'est arrivé la même chose quand j'ai changé d'offre pour passer de la box 4k à la box 8.
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Bonjour @sylvain94150,
Je comprends votre ressenti, sachez néanmoins La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera en mesure de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.