Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dépannage dans 14 jours?

Barbu95200
Visiteur

Bonsoir

Ce matin je m'aperçois que ma box ne fonctionne plus. Dommage en télétravail !!! Appel au Sav, diagnostic effectué : pas de solution, dommage mais c'est là que les choses se compliquent nettement. Une intervention est planifiée pour dans 15 jours: nous sommes le 7/12 et cette dernière est prévue le 21/12. Comment peut-on imaginer cela sérieusement !!!

L'absurdité ne s'arrête pas là malheureusement. On me dit qu'on me rappellera dans 48 heures pour, peut-être, trouver une date plus proche ce qui semblerait étonnant vu les autres post sur la communauté mais on me dit qu'on peut trouver une solution temporaire. Quelle ne fut pas ma déception d'apprendre que celle-ci ne serait pas disponible avant: 48h !!! Mais pendant ces 2 jours on fait quoi? Je paye pour un service qui n'est pas assuré et la solution que l'on me propose n'est pas envisageable avant 2 jours (1 jour pour tester la clé 3g et 1 jour pour je ne sais quoi d'ailleurs). Mais vraiment SFR, vous vous moquez du monde. J attends une vraie et rapide réponse de votre part.........parce que 2 semaines sans internet (donc travail), téléphone (donc travail) et sans TV en 2020 c'est inimaginable !!! Et ce n'est pas ma facture que vous aurez à prendre en charge mais la moitié de mon salaire!

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Barbu95200,

Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. En raison de la crise sanitaire actuelle, il se peut en effet que les interventions des techniciens soient retardées.

Comme le service client n'est pas présent ici,  et que nous ne sommes pas en lien avec eux, je ne peux malheureusement pas agir directement, mais je vous encourage à recontacter un conseiller pour 2 choses :

• Vérifier si un créneau plus avancé est disponible (n'attendez pas que l'on vous rappelle)
  • Demander le prêt d'une clé 4G, dans la limite des stocks disponibles en boutique ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données.

J'espère que la situation sera rétablie au plus vite,

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Barbu95200,

Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. En raison de la crise sanitaire actuelle, il se peut en effet que les interventions des techniciens soient retardées.

Comme le service client n'est pas présent ici,  et que nous ne sommes pas en lien avec eux, je ne peux malheureusement pas agir directement, mais je vous encourage à recontacter un conseiller pour 2 choses :

• Vérifier si un créneau plus avancé est disponible (n'attendez pas que l'on vous rappelle)
  • Demander le prêt d'une clé 4G, dans la limite des stocks disponibles en boutique ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données.

J'espère que la situation sera rétablie au plus vite,

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus