Réponse certifiée par SFR Question résolue

déménagement

nathalielo05
Visiteur
Bonjour,
Depuis une semaine je suis baladée de service en service chez SFR. Mardi dernier, plus de service je contacte le service technique et là, j'apprends que j'ai demandé le déménagement de ma ligne à une autre adresse. Or, ce n'est absolument pas le cas, c'est ma fille, nom différent, adresse différente, n) de téléphone différent qui a demandé le déménagement de sa ligne car elle a bien déménagé.Malgré ces différentes explications aucune solution si ce n'est d'attendre que l'activation de la ligne en l'occurrence la mienne soit établie. Depuis, je me bats avec eux, vendredi j'ai fini par être rappelée par un responsable qui devait me rappeler hier. Hier aucun appel, je finis donc par rappeler et là toujours le même bazar. La dernière conseillère que j'ai eu m'a certifié que sa responsable me rappellerait et ce matin c'est encore moi qui est de nouveau rappelée. Ras-le-bol d'être prise pour une idiote!!! Et aujourd'hui, miracle j'ai récupéré mes services mais en revanche mon n) de téléphone n'est plus attribué, un nouveau apparait sur mon espace client. Encore un nouvel appel mais c'est à croire qu'ils s'en foutent complètement. J'attends un hypothétique appel d'un de leur service mais je n'y crois plus. Je ne sais pas quelles démarches je vais effectuer mais je ne vais pas en rester là car en attendant ils n'oublient pas de vous envoyer les factures. Ma fille, quant à elle, n'a aucun service.
Merci pour votre réponse
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathalielo05 
Ce n'est n'est pas normal cette situation, je comprends parfaitement votre ressenti. 
Afin de faire rapidement un point sur la situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des problématiques administratives et commerciales. Pour ce faire, passez par le tchat. Vous échangerez ainsi directement avec un conseiller ayant accès à votre dossier.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathalielo05 
Ce n'est n'est pas normal cette situation, je comprends parfaitement votre ressenti. 
Afin de faire rapidement un point sur la situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des problématiques administratives et commerciales. Pour ce faire, passez par le tchat. Vous échangerez ainsi directement avec un conseiller ayant accès à votre dossier.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus