Réponse certifiée par SFR Question résolue

Délais de rétablissement

Rakmi
Contributeur en Herbe

Depuis le 27/10/2021, j'ai perdu tous mes services, le boitier fibre a une led PON reste à l’orange.

J'ai contacté le service technique qui m'a confirmé un incident et que le problème est en cours de traitement.

Ce matin impossible de joindre le service technique afin d'avoir un suivi de l'incident qui est toujours d'actualité, on a juste droit à une réponse automatique.

Le service technique clôture mon dossier alors que rien n’est rétabli.

Je paye un service auquel je n’ai pas  accès.

Aucune solution ne m’a été trouvée !!!

Le service technique s’est excusé de la lenteur de leurs logiciels quand je l’ai contacté. Apparemment il n’y a pas que la lenteur des logiciels qui est en cause.

Je souhaite avoir une solution car je pense payer pour un service de qualité avec une Garantie de Rétablissement beaucoup plus rapide !!!

Cdt

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Rakmi,


Je comprends votre ressenti. Comme un incident est en cours d'après votre récit, soyez assuré que les techniciens font tout leur possible pour un rétablissement dans les plus brefs délais.


En attendant, je vous invite à demander au service client à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne fin de journée !

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour hélas non vous êtes sur une connexion internet grand publique de loisir et il n'y a aucun délais de rétablissement garantie ou promis. Seul les offres pro on des temps garantis de rétablissement.

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Rakmi 

 


je pense payer pour un service de qualité avec une Garantie de Rétablissement beaucoup plus rapide !!!


Non, en fait comme dit par @jnq35 il n'y a strictement aucune garantie de rétablissement dans ce genre de contrat grand public (après, c'est comme chez le garagiste, il y a le sens commun et si ça dure trop le ton peut monter évidemment !)

Inversement il y a des délais garantis sur les offre PRO, qui ne sont pas (toutes) forcément beaucoup plus cher : lire https://www.sfr.fr/pro/

 


Je paye un service auquel je n’ai pas  accès.


Oui, sur ce point l'attitude de SFR n'est pas idéale pour le client, car leur procédure est :

  1. ils traitent la panne (sans octroyer de ristourne tarifaire mensuelle)
  2. et seulement quand la panne est réglée, le client peut demander un dédommagement sur toute la durée du préjudice puisque cette durée est maintenant connue.

Donc ce sera à la fin que tu pourras demander des remboursements de mensualités que, d'habitude, on obtient. En cas de difficulté tu as la possibilité de faire un courrier via cette procédure : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bonne chance !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Rakmi,


Je comprends votre ressenti. Comme un incident est en cours d'après votre récit, soyez assuré que les techniciens font tout leur possible pour un rétablissement dans les plus brefs délais.


En attendant, je vous invite à demander au service client à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus