Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déconnexion permanante, solution d'attente????

tonyre01
Visiteur

Je suis client SFR depuis 20 jours.

Box 8 en coaxial.

Je subis des déconnexions régulières, absolument tous les jours au moins trois ou quatre, souvent plus de 15, aujourd'hui une des pires, déconnexions presque permanente. Mais ce n'est pas la première fois.

J'ai contacté SFR, deux fois déjà.

On m'a fait changer le sens du câble coaxial, changer de prise murale (sans multiprise).

Le deuxième intervenant devait me rappeler ce vendredi entre 10h et 11h et ne l'a pas fait.

Je suis obligé de faire appel à ma femme qui possède un abonnement à la concurrence, elle peut consommer100Go en 4G par mois, on en a consommé 80Go! On relance la Box (Box 😎 

Nous regardons beaucoup Netflix et nous avons des enfants qui utilisent Youtube, etc. 

Je lis qu'il faut souscrire un abonnement de 5 euro pour disposer d'une clé 4G avec ... 30 Go par mois!?

Au secours! Je paye plein pot pour utiliser la connexion de ma femme! 30 Go ce n'est rien et en plus il faudrait payer alors que c'est SFR qui n'assumerait pas le service? Je suppose que j'ai mal compris.

Si pas de solution trouvée, savez vous si on peut stopper l'abonnement et aller ailleurs?

Avez-vous des solutions autres que de me dire de contacter un conseiller SFR svp? Ca c'est déjà fait.

Je pars en voyage pour quelques jours, j'aimerais avancer sur ce dossier.

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour

@anniedu21  a écrit :

Bonjour tonyre01

Est-ce une connexion fibre ? 

Non, @tonyre01 a précisé que c'est une connexion coaxial (dit THD chez SFR, càd FttLA techniquement, c'est à dire un hybride fibre puis temrinaison par câble coaxial)

Par contre, oui, excellente suggestion ; demander 100 Go de data (renouvelables) à SFR pour couvrir la période de panne.

SFR n'est pas avare là-dessus, ils l'ont même donné à mon fils qui déménageait sa box à son nouveau domicile "au cas où ça ne marche pas immédiatement"... alors qu'en fait ça a marché tout de suite... Hop 100 Go gratos de plus quand même.

Pour le reste, si si, il faudra contacter le service client, c'est la seule solution pour le SAV et manifestement tu subis une panne.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour tonyre01

Dans l'attente du passage d'un technicien vous pouvez obtenir du service client 100 GO de connexion données mobiles pendant un mois déjà ! Bon courage en attendant ! Bien à vous 

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour

@anniedu21  a écrit :

Bonjour tonyre01

Non, @tonyre01 a précisé que c'est une connexion coaxial (dit THD chez SFR, càd FttLA techniquement, c'est à dire un hybride fibre puis temrinaison par câble coaxial)

Par contre, oui, excellente suggestion ; demander 100 Go de data (renouvelables) à SFR pour couvrir la période de panne.

SFR n'est pas avare là-dessus, ils l'ont même donné à mon fils qui déménageait sa box à son nouveau domicile "au cas où ça ne marche pas immédiatement"... alors qu'en fait ça a marché tout de suite... Hop 100 Go gratos de plus quand même.

Pour le reste, si si, il faudra contacter le service client, c'est la seule solution pour le SAV et manifestement tu subis une panne.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

tonyre01
Visiteur

Merci pour l'aide c'est sympa.

tonyre01
Visiteur

Merci pour ta réponse, les 100Go c'est cool, on verra, car je suis client internet mais pas mobile, je suis abonné mobile chez la marque "agrume", depuis des années, j'espère que SFR fournit une clé 4G.

Encore merci en tout cas

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus