Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déconnexion fréquente

caillou09
Visiteur

Impossible d'obtenir de SFR une solution aux deconnexions fréquentes de la box 8 malgré le passage du technicien et de nombreux appels au service technique. De nombreuses heures perdues

Ils me promettent depuis de nombreux mois le passage à la fibre mais rien ne vient ou me proposent des réductions mais avec engagement de 12 mois de crainte que je rejoigne Orange qui a installé la fibre dans mon immeuble !

S'agit-il d'une déficience de la box SFR qu'ils ne parviennent pas à régler ?

Sont-ils capable de régler ce problème ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @caillou09 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté pour faire un point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, à savoir les déconnexions, je vous invite fortement à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous sur l'appli, dans le menu Assistance, pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra ainsi rapidement vers vous. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @caillou09 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté pour faire un point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, à savoir les déconnexions, je vous invite fortement à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous sur l'appli, dans le menu Assistance, pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra ainsi rapidement vers vous. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus