- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion fréquente
Impossible d'obtenir de SFR une solution aux deconnexions fréquentes de la box 8 malgré le passage du technicien et de nombreux appels au service technique. De nombreuses heures perdues
Ils me promettent depuis de nombreux mois le passage à la fibre mais rien ne vient ou me proposent des réductions mais avec engagement de 12 mois de crainte que je rejoigne Orange qui a installé la fibre dans mon immeuble !
S'agit-il d'une déficience de la box SFR qu'ils ne parviennent pas à régler ?
Sont-ils capable de régler ce problème ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @caillou09 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté pour faire un point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, à savoir les déconnexions, je vous invite fortement à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi.
Pour ce faire, rendez-vous sur l'appli, dans le menu Assistance, pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra ainsi rapidement vers vous.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @caillou09 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté pour faire un point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, à savoir les déconnexions, je vous invite fortement à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi.
Pour ce faire, rendez-vous sur l'appli, dans le menu Assistance, pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra ainsi rapidement vers vous.
Bonne journée.