Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déconnexion Box

thierrygi04
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Sans aucune demande et donc aucun accord de ma part, SFR a lancé une procédure de résiliation sur mon contrat ADSL Box/Fixe SFR.

Du coup, je n'ai plus aucun accès à internet.

Après maintes appels aux différents services techniques depuis 24h, qui se renvoient le souci, impossible d'avoir une

personne qui sache résoudre mon problème.

Client depuis 20 ans de Cegetel, puis SFR , je suis sidéré par cette situation ubuesque.

En désespoir de cause, J'essaie d'avoir le service commercial au1099 sans succès...

Au secours.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @thierrygi04 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre désarroi face à cette situation. Rassurez-vous, je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. 


Dans votre situation, il est nécessaire qu'un conseiller ayant accès à votre dossier vous vienne en aide. Pour le contacter vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou par le chat commercial et administratif.


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
didh05
Contributeur en Herbe

Apparemment c'est un cas du technicien qui débranche Monsieur X pour brancher Monsieur Y (cas fréquent) mais qui EN PLUS détruit l'abonnement de Monsieur X pour que les informations dans le contrat de Monsieur Y soient cohérentes avec le nouveau branchement qu'il vient d'attribuer généreusement a ce dernier dans l'armoire, au détriment de Monsieur X (plus rare heureusement)

 

Je suis curieux de connaitre la suite que donne SFR a ce type d'evenement... En particulier qu'ils permettent a la personne d'aller voir ailleurs sans lui faire payer de pénalités ce qui serait le minimum (vu que la rupture du contrat ne vient pas du client)

Sinon le 1023 permet d'acceder au service commercial en choisissant le bon aiguillage

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @thierrygi04 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre désarroi face à cette situation. Rassurez-vous, je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. 


Dans votre situation, il est nécessaire qu'un conseiller ayant accès à votre dossier vous vienne en aide. Pour le contacter vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou par le chat commercial et administratif.


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus