Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déconnections permanentes depuis 25/02 au soir

Gfab06
Visiteur

Déconnections permanentes depuis 25/02 au soir
Avant aucun problème, pendant des mois RAS.
Je n'ai pas modifié mon installation.
Ai rebooté d’innombrables fois, reconnecte les fils RJ45.
Suis sur prise DTI.

Version principale: NB6-MAIN-R3.5.13b

ADSL driver: NB6-ADSL-A2pD035p


Je n'en peux plus et ne peux plus travailler.
SFR c'est le pied ... cassé

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Gfab06 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Pour commencer, je vous invite à vérifier si un incident touche votre zone en consultant la page dédiée.


Ensuite, je vous conseille d’établir un auto-diagnostic de votre Box depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


En espérant avoir pu vous aider.


Je vous souhaite une excellente journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Gfab06 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Pour commencer, je vous invite à vérifier si un incident touche votre zone en consultant la page dédiée.


Ensuite, je vous conseille d’établir un auto-diagnostic de votre Box depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


En espérant avoir pu vous aider.


Je vous souhaite une excellente journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

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