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Déconnections permanentes depuis 25/02 au soir
Déconnections permanentes depuis 25/02 au soir
Avant aucun problème, pendant des mois RAS.
Je n'ai pas modifié mon installation.
Ai rebooté d’innombrables fois, reconnecte les fils RJ45.
Suis sur prise DTI.
Version principale: NB6-MAIN-R3.5.13b
ADSL driver: NB6-ADSL-A2pD035p
Je n'en peux plus et ne peux plus travailler.
SFR c'est le pied ... cassé
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Gfab06 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Pour commencer, je vous invite à vérifier si un incident touche votre zone en consultant la page dédiée.
Ensuite, je vous conseille d’établir un auto-diagnostic de votre Box depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
En espérant avoir pu vous aider.
Je vous souhaite une excellente journée !
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Bonjour @Gfab06 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Pour commencer, je vous invite à vérifier si un incident touche votre zone en consultant la page dédiée.
Ensuite, je vous conseille d’établir un auto-diagnostic de votre Box depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
En espérant avoir pu vous aider.
Je vous souhaite une excellente journée !