didh05
Contributeur en Herbe

@anniedu21 

J'ai déja eu l'occasion de faire remarquer que j'habite a Montigny Le Bretonneux et que ce qui est ecrit dans l'article est partiellement faux:

Si le maire a bien convoqué les intervenants suite aux nombreuses plaintes & pétitions, cela n'a débouché sur aucune action concernant la protection des armoires PM. Sur la quinzaine que je connais, aucune n'a été modifiée pour fermer a clé (meme pas par la clé triangulaire universelle)

La seule action concrete que j'ai notée est que une des armoires qui n'avait plus de poignée et donc le ventre a l'air a été remplacée, et que dans le cas particulier qui m'interesse des coupleurs ont été ajoutés pour les abonnés SFR, ce qui est évidemment la seule solution au probleme de débranchements sauvages et de surbooking.  Apres il est fort possible que des actions en profondeur soient en cours pour remettre au propre les armoires qui débordent de plats de nouilles, mais en tout état de cause la solution décrite dans l'article est inapplicable a Montigny compte tenu du profil des "techniciens"... et de fait n'est pas appliquée. Si ça evolue dans un sens ou dans l'autre je donnerai des news 🙂

gvi03
Contributeur en Herbe

Je vois mal comment les opérateurs seraient capables de verrouiller d'une manière ou d'une autre les boîtiers.

 

De tous les techniciens que j'ai vus passer, aucun ne disposait de l'outil nécessaire à l'ouverture des boîtiers présents dans la copropriété. Pourtant une simple clé hexagonale. Je leur ai même proposée la mienne. M'enfin bon on n'est pas à ça près, avec la clé du camion on peut faire plein de choses en forçant un peu !

Ce qui explique, compte tenu du nombre d'interventions et de leur qualité, que les boîtiers sont foutus : charnières cassées, portes tordues, ... ça fait bien longtemps qu'il n'est plus possible de les fermer. Alors les verrouiller, n'y pensons même pas !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus