Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débranchement intempestif des fibres

pat-rick74
Visiteur

Bonjour,

Voila 2 mois que je subis des débranchements de ma fibre à l’armoire centrale du quartier, par des techniciens peu scrupuleux qui débranchent des fibres pour raccorder de nouveau clients. Mais on se **bleep** de la **bleep** de qui sérieux?? Et à la boutique SFR de la ville, on me dit que ça fait longtemps que ça dure, étant donné que ces techniciens travaillent pour tous les opérateurs, et qu’ils n’y peuvent rien de toute façon, WTF??? Alors message à SFR, avec tout le pognon qu’on vous lâche, sortez vous les doigts du popotin pour arrêter votre guéguerre avec les autres opérateurs, et trouvez un moyen de verrouiller les fibres j’en sais rien. Pendant ce temps on galère comme des **bleep** au téléphone avec le call center de Tunis, avec des agents qui peuvent rien faire. Personne ne peut rien faire dans votre **bleep** d’entreprise d’ailleurs. *****… À bon entendeur! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pat-rick74,


Je comprends votre énervement. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés.

Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne fin de journée.

8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pat-rick74,