- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
débranché par constructel
Bonjour,
samedi dernier je rentre chez moi et je vois une voiture de chez constructel vers chez moi, le mauvais présentement car ces gens débranche et rebranche n'importe comment en fonction de celui qui a appelé le dernier (et puis ça fait du fric pour le sous traitant orange)
évidement la personne ma débranché et me l'avoue, après une bonne engueulade il faut appeler le 1023, je signale vite le problème et on me dit que ça va remonter, mercredi pas de nouvelle je rappel le 1023,,,, et bien rien de fait, même pas une petite remontée pour avoir un technicien
jeudi on m’annonce que l'intervention se fera le samedi après midi et il faut être chez soi,,,,,
on est samedi, je reçois un message de constructel car l'intervention se fera le 15/07
un peut énervé je rappel ce bon 1023, la personne va voir son chef et doit me rappeler dans 15min, je vous le donne en milles,,,,pas de rappel
1h30 plus tard je rappel ce brave 1023 et la personne encore plus menteuse que les autres me dit qu'un responsable technique et son responsable vont me rappeler dans le début de soirée,,,
c'est incroyable, pour 2 fils débranchés il va falloir que je patiente 15 jours car le service client ne fait absolument rien de plus que de répondre au téléphonne
est ce qu'il y a quelqu’un chez SFR qui est capable de me donner une vraie info a mon problème, et j'imagine que je ne suis pas un cas isolé
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hugo158415
Afin d'enclencher la prise en charge suite au débranchement que vous avez constaté, je vous invite à passer par la page Signaler un équipement SFR
endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl....
En parallèle, si une intervention est programmée pour vous solutionner, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR pour demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de l'intervention.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir hugo158415
Malheureusement non vous n'êtes pas la seule !! Lisez mes posts dans perte de connexion !! Bon courage en attendant ! Moi j'ai pas de RV avant mercredi prochain non plus alors que la correspondante du bon 1023, comme vous dîtes, devait me rappeler vendredi matin à 10h pour une intervention vendredi, ne m'a jamais rappelé !!
Bon courage !!! Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hugo158415
Afin d'enclencher la prise en charge suite au débranchement que vous avez constaté, je vous invite à passer par la page Signaler un équipement SFR
endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl....
En parallèle, si une intervention est programmée pour vous solutionner, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR pour demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de l'intervention.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci mais vous êtes hors sujet
je n'ai jamais parlé d'un équipement endomagé