Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débranché au profit de quelqu'un d'autre

nikinou51
Visiteur

J’ai quitté SFR en 2018 car je trouvais le réseau et l’assistance mauvais. Et aujourd’hui les techniciens qui viennent dépanner ma voisine cliente chez vous ont réussi à me couper mon accès à internet bouygues telecom. Réponse de sfr: contacter votre opérateur. Ce n’est pas de notre faute. Alors que tout fonctionnais normalement depuis 2018. Même 5 ans après SFR parviens à me compliquer la vie ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience.


Je comprends votre désagrément face à cette situation. Sachez que le comportement du technicien n'est pas représentatif de la manière dont SFR considère ses clients.


Comme indiqué précédemment, je vous suggère une nouvelle fois de contacter le Service Client SFR.


Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @nikinou51 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Cette situation est inacceptable et je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Dans un premier temps, je vous invite à signaler votre problème de raccordement directement sur la page dédiée.


Je vous suggère également de porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin que votre dossier soit prit en charge rapidement !


En vous souhaitant une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
nikinou51
Visiteur

Ça ne sert à rien d’envoyer un message pré enregistré pour dire que c’est inacceptable et que le service client SFR va régler mon problème alors qu’il m’a dit au téléphone que n’étant pas client SFR il ne pouvais rien faire pour moi. 

je constate juste que les techniciens SFR venu dépanner une voisine ont réussi à couper la connexion d’autres personnes de l’immeuble. 
Peut être faudrait il revoir la formation ou la sous traitance des techniciens employés par votre compagnie.

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience.


Je comprends votre désagrément face à cette situation. Sachez que le comportement du technicien n'est pas représentatif de la manière dont SFR considère ses clients.


Comme indiqué précédemment, je vous suggère une nouvelle fois de contacter le Service Client SFR.


Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus