- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déçu et très en colère du "non service"
Bonjour la soi-disant garantie Internet intégré à mon offre n'est que du b*******..
Suite à panne de réseau fibre, un vendeur en magasin m'a commandé une box de poche que je suis allé retirer en point relais. Même lui n'arrive pas à la faire fonctionner et on me dit que personne ne peut rien faire pour moi que ce soit par téléphone ou en magasin..
BRAVO SFR!!!
VOUS RENDEZ-VOUS COMPTE QUE LES GENS DOIVENT BOSSER ET NE PEUVENT PAS PASSER LA JOURNÉE AU TÉLÉPHONE AVEC DES PERSONNES INCOMPÉTENTES ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, lire cette page d'assistance https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/internet-mobilite/box-de-poche-4g-demarrer-utiliser.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mathieudr01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Avez-vous suivi les indications de la page Assistance SFR indiquées par @jnq35 (merci à toi) ?
Bonne journée à vous.