Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Déçu et très en colère du "non service"

mathieudr01
Visiteur

Bonjour la soi-disant garantie Internet intégré à mon offre n'est que du b*******..

Suite à panne de réseau fibre, un vendeur en magasin m'a commandé une box de poche que je suis allé retirer en point relais. Même lui n'arrive pas à la faire fonctionner et on me dit que personne ne peut rien faire pour moi que ce soit par téléphone ou en magasin..

BRAVO SFR!!!

VOUS RENDEZ-VOUS COMPTE QUE LES GENS DOIVENT BOSSER ET NE PEUVENT PAS PASSER LA JOURNÉE AU TÉLÉPHONE AVEC DES PERSONNES INCOMPÉTENTES ?

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, lire cette page d'assistance https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/internet-mobilite/box-de-poche-4g-demarrer-utiliser.html

 

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mathieudr01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Avez-vous suivi les indications de la page Assistance SFR indiquées par @jnq35  (merci à toi) ? 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus