Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupures Internet depuis plus 20 jours

nadaze01
Visiteur

bonjour,
cliente chez vous pour tv, internet et fixe, je subi des coupures depuis plus de 20 jours.
j'ai déclaré l'incident le 27 janvier et j'ai pris rdv depuis mon application pour le 29 janvier à 13h30 avec un soit disant technicien et bien évidemment personne ne m'a appelé. j'ai donc appelé moi même et je suis tombé sur une personne très désagréable qui m'a crié dessus et m'a raccroché au nez sans me donné de réponse.
j'ai donc contacté un technicien via le chat et ce dernier m'a donné un autre rdv pour aujourd'hui, lundi 31 janvier à 15h (mail et SMS à l'appui) , encore une fois je n'ai pas eu d'appel et le 2eme rdv n'a pas été honoré par vos agent encore une fois .
à ma grande surprise, en allant sur mon application je vois que l'incident a été clôturé et que c'est marqué que j'ai confirmé la résolution du problème, chose qui est complètement fausse et pour laquelle je ne compte pas en rester là.
la finalité des choses c'est qu'aujourd'hui, je subi toujours des coupures alors que je télétravail, je suis obligée d'aller chez mes voisins pour le travail, ce qui est aberrant lorsqu'on paie un service.
je n'hésiterai pas à résilier mon abonnement pour service non honoré, car vous ne respectez pas les engagements du contrat qui nous li, ceci est mon dernier recours avant une mise en demeure pour service non rendu.
je vous pris alors de bien vouloir faire le nécessaires pour que je puisse avoir une assistance technique au plus vite.
cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nadaze01,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Chat administratif afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nadaze01,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Chat administratif afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus