- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coupures Internet depuis 1 mois
Bonjour, j'ai actuellement le même problème que vous, depuis presque 1 mois maintenant, j'ai des coupures d'internet fréquentes (5 à 6 fois par jour voir plus voir plus de connexion du tout pendant plus de 12 heures voir plus). J'appelle le 1023 pour me plaindre, on m'explique que comme le technicien qui devait venir n'est pas venu, ils ont de ce fait pas reçu son compte rendu. Du coup ils ne peuvent pas programmer la venue d'un autre technicien. Le 1023 frôle la malhonnêteté car il me disent aussi qu'un technicien va venir dans l'heure...et ce n'est pas vrai. On me donne des rendez vous téléphoniques pour le lendemain voir le surlendemain voir plus mais sans succès. Soit ils n'appellent pas ou bien ne me laisse pas le temps de décrocher. Pas moyen de contacter non plus la cellule des réclamations car on vous renvoi toujours vers le 1023. Je préférerai que l'on me dise monsieur votre problème est important et vous serrez en panne au moins 1 mois plutôt que d'entendre tout un tas de mensonge tous les jours.
Si existe quelqu'un chez SFR d'assez compétent pour résoudre ce problème intempestif, je suis preneur.
cordialement.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @forumsfrgringo,
Je comprends parfaitement, merci pour votre retour.
Dans votre situation, je vous recommande, afin de faire un point avec un conseiller technique, de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance, puis choisissez Être rappelé.
Un conseiller vous recontactera et vous en dira plus.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @forumsfrgringo et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Un incident est-il déclaré sur votre application SFR & Moi, lorsque vous vous rendez dans la rubrique Assistance ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
oui bien sur qu'un incident est déclaré depuis 1 mois.
Mais le 1023 a beaucoup de mal à comprendre.
Bonne journée à vous aussi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @forumsfrgringo,
Avez-vous sollicité une intervention de technicien pour résoudre la problématique ?
Quelle est la nature de l'incident qui vous impacte ?
N'hésitez pas à me donner plus de détails sur votre situation. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier client et contrôler votre suivi de traitement d'incident.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour.
un incident est bien déclaré. Le problème est une coupure de réseau internet dans la journée (plusieurs coupures aléatoire à n'importe quel moment dans la journée). Même après avoir changé plusieurs fois le matériel il y a tous les jours un problème de continuété de service. Est orange ? est ce SFR ? Est la liason entre les 2 fournisseurs ?
Cela dure depuis le 1er aout quand même.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @forumsfrgringo,
Je comprends parfaitement, merci pour votre retour.
Dans votre situation, je vous recommande, afin de faire un point avec un conseiller technique, de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance, puis choisissez Être rappelé.
Un conseiller vous recontactera et vous en dira plus.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous confirme, le 1023 c'est une catastrophe intégrale.
Ils "prennent note" "signale au service concerné / leur supérieur", "prennent rendez-vous pour vous rappeler", et au final... rien. Du tout.
Ne vous posez pas davantage de question :
- Allez chez Orange;
- Résiliez l'autorisation de prélèvement SFR de votre compte;
- Signalement à l'arcep;
- Signalement au médiateur des télécoms;
- Si vous avez un préjudice, contactez un avocat pour assigner SFR et ménager des preuves de votre préjudice (i.e. factures détaillant le temps passé vainement à essayer de parler à SFR).
De mon expérience, le SAV de SFR est d'une incompétence crasse, il vaut mieux s'économiser en ayant plus rien à faire avec eux.
Bien à vous,
-
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir et merci pour toutes ces explications qui me seront certainement très utiles.
Cordialement Et à très bientôt peut-être.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cyprienfe et @forumsfrgringo
Le rappel via l'application SFR & Moi est le moyen le plus rapide d'être recontacté par un conseiller du Service Technique SFR, je vous invite à le réaliser.
En vous souhaitant une bonne journée.