Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coup de gueule : Problème débit et de stabilité de ligne

oussamala02
Visiteur

Franchement, SFR, vous êtes vraiment les pires. Je n'ai pas testé les autres opérateurs parce que depuis mes 18 ans, je suis chez vous. J'en ai 24 maintenant, et j'ai une box + un forfait téléphonique. Mais c'est incroyable comment votre 'QOS' laisse à désirer. Premièrement, vous avez supprimé mon compte client avec un message d'erreur 'suite à votre résiliation, vous ne pouvez pas accéder à l'application'. Du jour au lendemain, sans que j'aie touché à quoi que ce soit et sans aucune résiliation de ma part. De plus, vos coupures fréquentes et brutales sont intolérables. Vous ne semblez pas conscient de l'importance d'internet pour certaines personnes. La qualité de votre service est déplorable. Ça fait une semaine que j'ai des coupures toutes les 10 minutes tous les soirs. Je fais un test de ping en continu, c'est instable. 'Fibre coaxiale nanana', c'est une honte. J'attends simplement d'avoir la vraie fibre chez un autre opérateur et je résilierai à la seconde. Appeler le service technique pour me dire de débrancher, rebrancher et souffler dans la box, c'est tout simplement honteux, d'autant plus que j'ai une formation en informatique et réseaux ! Réveillez-vous !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @oussamala02,  

Je comprends votre colère, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. En ce sens je me permets de vous proposer de solliciter une intervention technicien voire un changement de box si ces dysfonctionnement techniques sur votre matériel/ réseau sont récurrents.

Concernant cette résiliation malencontreuse si le souci n'a toujours pas été réglé je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider ! 

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @oussamala02,  

Je comprends votre colère, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. En ce sens je me permets de vous proposer de solliciter une intervention technicien voire un changement de box si ces dysfonctionnement techniques sur votre matériel/ réseau sont récurrents.

Concernant cette résiliation malencontreuse si le souci n'a toujours pas été réglé je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider ! 

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Didjo73
Visiteur

Bonjour, bon courage à vous ! Moi ça fait 8 mois que ça dure ces problèmes de coupures d'adsl aléatoires...Je vous rejoins sur un point : SFR ça devient très craignos. Je ne pense pas qu'ils puissent conserver la clientèle avec des services aussi déplorables...🙄

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Didjo73


Tout comme @oussamala02, je vous invite à solliciter une intervention technicien voire un changement de box si ces dysfonctionnement techniques sur votre matériel/ réseau sont récurrents.

Concernant cette résiliation malencontreuse si le souci n'a toujours pas été réglé je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus