- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion KO depuis le 10/03 !!
Bonsoir,
Incident ouvert le 10/03. Nous sommes plusieurs voisins concernés, nous apprenons qu'un poteau à été percuté par un agriculteur dans le hameau voisin (fibre en aérien) .
Bien évidemment 2 techniciens se sont déplacé pour rien chez nous... Malgré nos indications. J'ai même ouvert un ticket auprès des possesseur du réseau fibre qui me renvoie vers mon opérateur pour que l'incident remonte jusqu'à la maintenance ! Aujourd'hui rien ne se passe, des rdv avec des conseillers qui me rappellent toutes les 48h les premiers jours pour rien et là, silence radio on me demande juste d'attendre !! Sans délai !! Avez vous des conseils pour faire avancer cet incident ?? 14j que ça dure !!
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @morganech02,
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, je n'ai pas accès à votre dossier, en ce sens je n'ai pas d'info sur votre suivi de traitement d'incident. Je vous invite en complément à le signaler via la plate-forme dédié SFR : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl....
Je vous recommande également de faire à nouveau un point avec un conseiller du Service Client SFR.
En espérant que tout s'arrange rapidement,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @morganech02,
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, je n'ai pas accès à votre dossier, en ce sens je n'ai pas d'info sur votre suivi de traitement d'incident. Je vous invite en complément à le signaler via la plate-forme dédié SFR : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl....
Je vous recommande également de faire à nouveau un point avec un conseiller du Service Client SFR.
En espérant que tout s'arrange rapidement,
Bonne journée !