- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
connexion internet HS depuis plus d'un mois
Bonjour
voilà plus d'un mois que je n'ai plus de connexion internet avec mes box. Après un nombre d'appels que je renonce à compter un technicien est venu et la problème est toujours sans solution. On veint de m'expédier une nouvelle box qui hier ne fonctionnait toujours pas. Je reste connecté par le biais de la clé 4 G de secours dont la performance est consternant mais surtout **bleep** à la box de mes voisins. Cette rupture de servie est elle un motif de résiliation de droit ? Merci bonne journée.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/11/2020 11h46
Bonjour @emmanuellefo01,
Je suis navrée d'apprendre votre récit..
Le Service Client a t'-il réussi à déterminer l'origine du problème ?
Si ce n'est déjà fait, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Tu devrais peut-être regarder du coté de la procédure du médiateur ICI
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/11/2020 11h46
Bonjour @emmanuellefo01,
Je suis navrée d'apprendre votre récit..
Le Service Client a t'-il réussi à déterminer l'origine du problème ?
Si ce n'est déjà fait, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le problème n'est toujours pas résolu et l'auto diagnostic n'est surement pas la solution. Votre proposition est sans doute de l'humour.
L'assistance technique qui est maintenant de niveau 2 enfin d'après ce qu'on nous dit doit toujours nous rappeler. Au final c'est bien sur à nous de le faire et nous sommes maintenant sans aucun service lié à la box. Quant à l'accompagnement commercial : no comment.
Sinon vous n'auriez pas une procédure d'auto diagnostic au sein de ce sfr ?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
suite à mon message de ce matin j'ai du rappeler le service technique qui m'apprend que le nouvelle box installé samedi et qui ne fonctionne pas n'est pas identifié au niveau SFR (un oubli sans doute) et qu'il ma faut encore patienter 1 jour ou 2. Parallèlement alors que je suis sans service depuis plus d'un mois ma facture elle a bien été débitée...Mais je vais résoudre tout cela par l'auto diagnostic sans connexion. Si vous pouvez m'aider concrètement Magali je suis preneuse.
Cordialement