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Connexion décroche tout le temps
Bonjour marre de cette connexion aléatoire qui décroche tout le temps à Téléphone ça ne fonctionne pas Internet décroche tout le temps connexion ralenti le soir faites votre job vous êtes payés pour
Résolu !
Solutions approuvées
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15/01/2021 09h23
Bonjour @pascalhe02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous rencontrez une connexion instable. La Communauté SFR étant un espace d'entraide et abonnés, les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens nous ne pouvons pas accéder à votre dossier client. Toutefois, nous sommes là pour vous aider, afin que vous puissiez retrouver vos services. 😊
Dans ces cas là, de pertes de connexion, nous recommandons dans un premier temps deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :
Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche,
Je reste à votre écoute,
Très belle journée !
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15/01/2021 09h23
Bonjour @pascalhe02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous rencontrez une connexion instable. La Communauté SFR étant un espace d'entraide et abonnés, les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens nous ne pouvons pas accéder à votre dossier client. Toutefois, nous sommes là pour vous aider, afin que vous puissiez retrouver vos services. 😊
Dans ces cas là, de pertes de connexion, nous recommandons dans un premier temps deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :
Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche,
Je reste à votre écoute,
Très belle journée !