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Comment résoudre un incident by SFR
SFR a une façon bien particulière de résoudre les incidents...
Ils me contactent pour faire un bilan annuel sur ma connexion.
Opérateur : est ce que vos services marchent bien
Moi : Non... j'ai des pertes de connectivités et depuis trois mois mon débit s'est fortement dégradé (25 Mo lorsque je me suis inscrit, moins de 4Mo il y a un mois)
Opérateur : Je vais faire intervenir le service technique si vous le voulez.
Moi : J'ai déjà eu a faire à eux, ils n'ont rien fait.
Opérateur : Je transmets votre dossier, c'est pas normal que vous ayez un problème ainsi (lol)
...
Service technique: Nous allons faire intervenir un technicien chez vous.
...
Le technicien vient le jour prévu (chance): Bilan => il y a des erreurs sur votre ligne, nous allons faire intervenir un technicien orange. (obligé d'être présent donc a mon domicile une deuxième fois).
...
Le technicien d'orange ne viendra jamais à la date convenue...
...
SFR clos l'incident (sans être revenu vers moi évidemment)
Magique cette façon de résoudre les incidents...
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @oliviermo04,
Sincèrement navré d'apprendre votre situation, Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite néanmoins à porter une réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de programmer un nouveau rendez-vous ou d'en savoir plus sur le statut de votre dossier.
Vous souhaitant une agréable fin de journée,
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Bonjour @oliviermo04,
Sincèrement navré d'apprendre votre situation, Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite néanmoins à porter une réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de programmer un nouveau rendez-vous ou d'en savoir plus sur le statut de votre dossier.
Vous souhaitant une agréable fin de journée,