Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment résoudre un incident by SFR

oliviermo04
Visiteur

SFR a une façon bien particulière de résoudre les incidents...

 

Ils me contactent pour faire un bilan annuel sur ma connexion. 

 

Opérateur : est ce que vos services marchent bien

Moi : Non... j'ai des pertes de connectivités et depuis trois mois mon débit s'est fortement dégradé (25 Mo lorsque je me suis inscrit, moins de 4Mo il y a un mois)

Opérateur : Je vais faire intervenir le service technique si vous le voulez.

Moi : J'ai déjà eu a faire à eux, ils n'ont rien fait.

Opérateur : Je transmets votre dossier, c'est pas normal que vous ayez un problème ainsi (lol)

...

Service technique: Nous allons faire intervenir un technicien chez vous.

...

Le technicien vient le jour prévu (chance): Bilan => il y a des erreurs sur votre ligne, nous allons faire intervenir un technicien orange. (obligé d'être présent donc a mon domicile une deuxième fois).

...

Le technicien d'orange ne viendra jamais à la date convenue...

...

SFR clos l'incident (sans être revenu vers moi évidemment)

 

Magique cette façon de résoudre les incidents...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @oliviermo04,

 

Sincèrement navré d'apprendre votre situation, Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite néanmoins à porter une réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de programmer un nouveau rendez-vous ou d'en savoir plus sur le statut de votre dossier.

 

Vous souhaitant une agréable fin de journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @oliviermo04,

 

Sincèrement navré d'apprendre votre situation, Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite néanmoins à porter une réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de programmer un nouveau rendez-vous ou d'en savoir plus sur le statut de votre dossier.

 

Vous souhaitant une agréable fin de journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus