Réponse certifiée par SFR Question résolue

Combien de temps ?

franck et catherinema01
Visiteur

Bonjour,

 

Nous sommes en panne de connexion Internet depuis le 03/02/2023, soit plus de 3 mois. Environ 6 techniciens sont venus à domicile, ce qui oblige à prendre et perdre de congés pour les accueillir...mais pour autant aucune réparation à ce jour. Par contre, les factures sont bien encaissées 😉 ; pas de remboursement bien sûr, puisqu'on ne peut les recevoir que quand la réparation sera effective.

Donc, je me demandais combien de temps devra t-on encore attendre avant qu'un technicien compétent soit trouvé par SFR pour résoudre cette panne.

Sera t-on élu parmi les meilleurs clients de l'année, et y a t'il un prix à la clé ?

Bonne journée à tous,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Franck et catherinema01 
Si vous êtes toujours confronté à ce dysfonctionnement, je vous propose de solliciter, à nouveau je l'entends, un rappel par un conseiller SFR qui pourra vous solutionner. 
Pour ce faire, le plus simple reste de passer par l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide de l'appli pour programmer le rappel. 
Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Franck et catherinema01 
Si vous êtes toujours confronté à ce dysfonctionnement, je vous propose de solliciter, à nouveau je l'entends, un rappel par un conseiller SFR qui pourra vous solutionner. 
Pour ce faire, le plus simple reste de passer par l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide de l'appli pour programmer le rappel. 
Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Franck
Chef de produit SFR

erreur de tag @Yann 😉 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

franck et catherinema01
Visiteur

Bonjour,

 

Nous sommes toujours à ce jour avec ce dysfonctionnement, et croyez-moi, nous avons régulièrement des appels/rappels, etc de conseillers techniques SFR qui nous renvoient des techniciens à domicile... qui certifient que le problème ne vient pas de chez nous mais de la ligne (problème d'alignement???), mais pour autant depuis plus de 3 mois rien n'a été fait. Malgré tout, en espérant que le dossier avance nous recevons les techniciens, parfois les mêmes, qui ne comprennent même pas pourquoi SFR les renvoit. Une façon pour SFR de se débarrasser du problème?

Bref, c'est le serpent qui se mord la queue, et pour nous, le coût en 1/2 journées de travail devient très problématique... 

Franck
Chef de produit SFR

@franck et catherinema01  : on vous a parlé d'un problème d'alignement déjà ? 

je vous envoie un mp 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus