Réponse certifiée par SFR Question résolue

client depuis 10 jours, coupure fibre depuis 4 jours

juliendu06
Visiteur

Ancien client Numericable pendant 10 ans sans aucun soucis

 

Suite à de nombreuses relance de SFR pour me passer en contrat SFR je finis par dire oui pour un accès fibre

La fibre est installé depuis environ 10 jours, j'ai une panne fibre depuis 4 jours

J'ai relancé le support (très serviable au demeurant) mais impossible d'avoir un SLA

Je travaille depuis mon domicile, cela commence à poser soucis

Je sais que les contrats particulier n'ont pas les mêmes exigences que les contrats pro mais étant nouveau client cela s'annonce mal

On m'a appelé une bonne dizaine de fois pour me vendre des offres mobiles en plus de ma fibre, je viens aussi de recevoir la notification de ma première facture

 

Que faire ? Attendre des jours ? semaines sans savoir quand cela sera rétabli ?

ou faire valoir mon droit de rétractation et aller voir chez Orange si l'herbe est plus verte ...


Bref je ne suis pas du genre râleur mais cela laisse un gout amer

 

Bonne soirée

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @juliendu06 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 🙂


Je comprends votre ressenti face à la panne que vous subissez sur votre ligne fibre SFR.


Je me permets de vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. En passant par le Chat technique, un technicien ayant accès à votre dossier fera le point avec vous sur l'avancée de votre situation et il fera le maximum pour vous solutionner.


J'espère que ce dysfonctionnement sera vite résolu afin que vous puissiez bénéficier pleinement de vos services.


En vous souhaitant un bon week-end 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @juliendu06 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 🙂


Je comprends votre ressenti face à la panne que vous subissez sur votre ligne fibre SFR.


Je me permets de vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. En passant par le Chat technique, un technicien ayant accès à votre dossier fera le point avec vous sur l'avancée de votre situation et il fera le maximum pour vous solutionner.


J'espère que ce dysfonctionnement sera vite résolu afin que vous puissiez bénéficier pleinement de vos services.


En vous souhaitant un bon week-end 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus