- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Clable Aerien coupé
Bonjour,
depuis le 02 novembre , le câble aérien relié au poteaux qui dessert mon habitation c'est depuis plus aucun service sfr a mon domicile ( TV , INTERNET , TELEPHONE ) .
Le problème c'est que je n'ai aucun retour d'informations de SFR, après 5 techniciens venue a mon domicile sans aucune réparation et des journées perdues
cette situation commence à trop durer.
Quelle peut être la raison d'une suspension de réparation et qu'attendre de cette situation ?
Les utilisateurs (victimes de l'incident !) seraient des dindons de la farce dans ce genre de cas ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandrinete01
depuis le 02 novembre , le câble aérien relié au poteaux qui dessert mon habitation c'est depuis plus aucun service sfr a mon domicile ( TV , INTERNET , TELEPHONE ) .
S'agit-il d'un abonnement fibre ? (et pas un abonnement ADSL ni abonnement câble coaxial)
Si oui le réseau fibre est réparé et maintenu par l'opérateur d'infrastructure du secteur : son nom apparaît dans l'info-bulle quand tu cliques sur ton logement (ou un voisin) dans la carte nationale de fibre de l'ARCEP ? https://cartefibre.arcep.fr
=> peut-être trouveras-tu sur son site direct un formulaire de contact pour informer de ces dégâts ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour très simple pour la réparation il faut une nacelle. Que les techniciens n'ont pas forcément à leur disposition. Par contre vous pouvez signaler les dégâts avec photo sur cette page Dommages Réseaux : signaler un équipement endommagé - SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandrinete01
J'imagine que la situation est assez frustrante 😑
Ce que je peux vous suggérer, c'est de joindre le service client au 1023 Ils devraient être en mesure de vous fournir des informations plus détaillées sur l’état de la réparation et sur ce à quoi vous pouvez vous attendre. Mais bon... je pense que même l'équipe du service client ne pourra pas être en mesure de déterminer la raison exacte de cette suspension et de prédire ce qui peut être attendu dans cette situation.
En cas de panne prolongée, SFR propose généralement des solutions temporaires comme le prêt d’une clé 4G ou une rallonge gratuite de plusieurs Go de données pour une période déterminée (100Go pour 1mois si ma mémoire est bonne), Cependant, le téléphone ne semble pas fonctionner comme vous l'avez décrit. Ainsi, je vous encourage à persévérer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre message j'ai déjà signalé sur cette page avec photos a l'appui mais tjrs pas de retour et de réparation surtout
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandrinete01
depuis le 02 novembre , le câble aérien relié au poteaux qui dessert mon habitation c'est depuis plus aucun service sfr a mon domicile ( TV , INTERNET , TELEPHONE ) .
S'agit-il d'un abonnement fibre ? (et pas un abonnement ADSL ni abonnement câble coaxial)
Si oui le réseau fibre est réparé et maintenu par l'opérateur d'infrastructure du secteur : son nom apparaît dans l'info-bulle quand tu cliques sur ton logement (ou un voisin) dans la carte nationale de fibre de l'ARCEP ? https://cartefibre.arcep.fr
=> peut-être trouveras-tu sur son site direct un formulaire de contact pour informer de ces dégâts ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s