Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chatou (78) Plus d'internet fibre depuis le 4 novembre

fizzglouk
Visiteur

Depuis mardi 3 novembre je n'ai plus d'accès internet par la fibre (Chatou, 78). Appel au 1023; 1er RV pour intervention fixé le 4 nov pour le 10, annulé le jour même.

Relance au 1023 le 7 novembre; nouveau RV fixé le 17/11 dans la matinée +promesse de pouvoir me faire prêter une clé 4G webtrotter dans une boutique SFR; promesse illusoire, aucune boutique de la région n'en a de disponibles (ou boutique fermée).

Confirmation du RV par divers mails et SMS, mais samedi 14/11 en soirée, annulation du RV.

15/11, nouvel appel au 1023, réponse: c'est Orange qui gère les infrastructures fibre sur le 78, on a fait une demande d'intervention le 10 novembre (pourquoi pas dès le 4, quand j'ai signalé le problème???), on attend la réponse...

A cause du confinement nous sommes en télétravail ma femme et moi, et nous avons dû prendre chacun chez notre opérateur de téléphone mobile (pas SFR...) un plus gros forfait de data pour pouvoir continuer à utiliser Internet.

Ca va durer encore longtemps???

Bernardo

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fizzglouk,

Je suis navrée d'apprendre cette panne de services. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant la panne, désolée.

Je vous invite donc à relancer le service client afin qu'Orange fasse le nécessaire :

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques).

En espérant que la situation sera vite rétablie,

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fizzglouk,

Je suis navrée d'apprendre cette panne de services. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant la panne, désolée.

Je vous invite donc à relancer le service client afin qu'Orange fasse le nécessaire :

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques).

En espérant que la situation sera vite rétablie,

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus