Solutions approuvées
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Bonjour @schumm46,
Je comprends votre déconvenue face à pareille situation, je vous invite dans un premier temps à patienter jusqu'à l'entretien téléphonique prévu afin que l'on vous en dise plus sur l'avancée de la situation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour @schumm46,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.
Bonne journée !
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Bonjour et merci de me répondre.
Je suis occupé quotidiennement avec les services SFR, encore une demi-heure il y a dix minutes.
J'ai changé ma BOX HD pour une Box8 . Le 17 02 on m'annonce " activation en cours " depuis cette date on m'informe que mon ancienne box n'a jamais été désactivée(celle que j'ai retournée bien sûr) et que donc on ne peut pas activer la nouvelle!
Je suis passé du niveau de réponse 1 au niveau 2 puis aujourd'hui on me dit que le niveau 3 doit me tél le 03 mars..
Au niveau 4 je renvoie tout et je vais chez ORANGE.
On me prend pour une bille.
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Le drame avec SFR c'est que l'on ne peut atteindre aucun responsable.
La direction commerciale est dans un blockhaus 200 m sous terre!
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Bonjour @schumm46,
Je comprends votre déconvenue face à pareille situation, je vous invite dans un premier temps à patienter jusqu'à l'entretien téléphonique prévu afin que l'on vous en dise plus sur l'avancée de la situation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.