- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box se réinitialise fréquemment
Bonjour j ai ma box qui ce réinitialise tout le temps j'ai appelé le service sfr qui mon dit que cela aller revenir normal dans 2 à 3 jour au bout de 5 jour je les rappelle ils me donne un rdv un matin avec un technicien je pose ma journée et personne n'est venu sfr me dit que le technicien n avait pas mon adresse et me conseil de faire résilier ma ligne cela est t il normal ??
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisch06,
A mon niveau je ne vais pas pouvoir plus vous venir en aide mais un conseiller lui sera en mesure de voir d'où peut venir ce dysfonctionnement et soit le réparer soit vous changer le matériel. Je vous conseille donc de faire appel à un conseiller afin qu'il règle ce problème, vous pouvez contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou passer par le Chat Technique 😉
J'espère que le problème sera réglé rapidement,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisch06,
En effet ce n'est pas trop normal et votre box doit surement présenter un problème technique.
Vous avez essayé de débrancher puis rebrancher électriquement votre matériel ?
Je vous conseille également d'effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic), ceci permettra de voir si il y a une défaillance au niveau de votre matériel.
Vous souhaitant une belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour oui j'ai déjà tenté toutes les reinitialisations preste plus possibles il me reste plus que de changer d opérateur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisch06,
A mon niveau je ne vais pas pouvoir plus vous venir en aide mais un conseiller lui sera en mesure de voir d'où peut venir ce dysfonctionnement et soit le réparer soit vous changer le matériel. Je vous conseille donc de faire appel à un conseiller afin qu'il règle ce problème, vous pouvez contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou passer par le Chat Technique 😉
J'espère que le problème sera réglé rapidement,
Belle journée !