- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box red
Bonjour à tous,
Depuis hier soir, je ne parviens plus à me connecter en wifi via ma box fibre RED by SFR alors que tout les voyants sont au vert. J'ai essayé de l'éteindre pour la redémarrer mais cela n'a rien changé. En revanche, la connexion fonction via un câble ethernet... Lorsque j'active la wifi sur mon PC ou mon téléphone, le nom de box n'apparait pas dans la liste. Je ne sais plus quoi faire.. Si vous avez une solution je suis preneuse ! Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marinech04,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marinech04,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne journée.