Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box red

marinech04
Visiteur

Bonjour à tous,

Depuis hier soir, je ne parviens plus à me connecter en wifi via ma box fibre RED by SFR alors que tout les voyants sont au vert. J'ai essayé de l'éteindre pour la redémarrer mais cela n'a rien changé. En revanche, la connexion fonction via un câble ethernet... Lorsque j'active la wifi sur mon PC ou mon téléphone, le nom de box n'apparait pas dans la liste. Je ne sais plus quoi faire.. Si vous avez une solution je suis preneuse ! Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marinech04,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marinech04,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus