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box ne fonctionne plus
Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire assez rapidement si le fait de faire un partage de connexion en USB sur mon smartphone pour pouvoir utiliser l'internet sur mon ordinateur portable Windows est gratuit ou s'il y a un forfait à payer chez SFR ? Je vous remercie beaucoup à l'avance car je n'ai plus de connexion Internet ni téléphone depuis 8 jours, suite parait-il à un problème chez France Telecom (Orange maintenant).
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Michalou29,
Le partage de connexion depuis votre ligne Mobile ne nécessite aucun paiement auprès de SFR. En revanche, les datas consommés seront décomptés de l'enveloppe dont vous disposez sur votre forfait Mobile chez votre opérateur (10 , 20, 30 GO...), cela présupose donc que vous disposez de ce genre de forfait avec datas.
Concernant votre problématique de Box SFR qui ne fonctionne plus, je vous suggère de faire un auto diagnostic de puis l'application SFR & Moi. Cela permettra de détecter la présence éventuelle d'un incident qui impacte votre ligne ou votre matériel.
Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous réaliserez ainsi des tests plus poussés afin de résoudre la panne.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une excellente journée.
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Bonjour @Michalou29,
Le partage de connexion depuis votre ligne Mobile ne nécessite aucun paiement auprès de SFR. En revanche, les datas consommés seront décomptés de l'enveloppe dont vous disposez sur votre forfait Mobile chez votre opérateur (10 , 20, 30 GO...), cela présupose donc que vous disposez de ce genre de forfait avec datas.
Concernant votre problématique de Box SFR qui ne fonctionne plus, je vous suggère de faire un auto diagnostic de puis l'application SFR & Moi. Cela permettra de détecter la présence éventuelle d'un incident qui impacte votre ligne ou votre matériel.
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N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une excellente journée.